Répondre

J'utilise SQ depuis 2 ans : Quelqu'un peut-il faire état de résultats positifs à long terme ?

33 réponses

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271196

Bonjour,

J'utilise SQ4 depuis 2018 et je n'ai pas eu de résultats positifs à long terme. Quelqu'un ici peut-il faire état de résultats positifs à long terme ? Lors du calcul des EA, je procède scientifiquement selon le manuel.

Mes résultats se présentent comme dans les pièces jointes.

Voir aussi,

Diwi

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

eto

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 16 replies.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271351

Bonjour,

Quel courtier utilisez-vous pour le trading ?

normalement, pour le forex, vous devez choisir le bon courtier, c'est-à-dire Dukascopy, LMAX et d'autres courtiers réputés (mais vous devez vous assurer que les données que vous utilisez sont les mêmes que celles que vous avez utilisées pour le test).

Vous voyez que vous êtes bien capitalisé... pourquoi ne pas négocier le forex sur les marchés à terme ? C'est un meilleur endroit où aller. Les CFD ne sont pas aussi bien réglementés que les contrats à terme.

Vous pouvez rechercher les raisons pour lesquelles les contrats à terme sont meilleurs que les CFD.

Je suis passé aux futures car je ne crois pas aux CFD, même si le courtier est ecn, mais en réalité, il arrive qu'ils négocient contre nous.

 

 

 

 

 

 

 

Optimiste

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271352

Oui, les résultats sur le forex sont assez turbulents ces jours-ci et ces mois-ci - nous pouvons le voir à partir de nos pools de démonstration des stratégies que nous utilisons sur les comptes réels. http://www.quantcommunity.net/demo.html

Il n'est donc pas facile d'être rentable, mais cela peut se faire, par exemple, en diversifiant les actifs, comme les indices boursiers.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271354

Bonjour Diwi,

Il faut trouver sa propre voie. Je pense que nous avons tous réalisé, lorsque nous avons commencé, que suivre le cours n'était pas la solution. Le cours donne de bonnes indications, c'est donc un premier pas, mais il y a un long chemin à parcourir. En fin de compte, vous rejetterez la moitié des éléments et vous en ajouterez d'autres qui vous sont propres.

À mon humble avis, concentrez-vous sur les paires de devises les plus faciles à négocier : EUR, USD, JPY, GBP, prenez quelques paires et développez-les à partir de là. Plus d'instruments, c'est comme un chien qui court après sa propre queue. Rendez vos stratégies aussi simples que possible, c'est-à-dire oubliez tout ce qui commence par un multiple. Et vérifiez tout deux fois.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271356

Malheureusement, je fais également partie de ceux qui, après plus de deux ans de production et de tests, ont fini par ne pas être rentables ou, pour être plus exact, les stratégies, bien que techniquement positives, sont trop faibles pour être d'une quelconque utilité pratique.

sur le court terme, j'ai été surpris de voir à quel point ils étaient rentables, mais une fois que j'ai changé de courtier, de Justforex à XM, et probablement que le cycle était différent, la performance sur le long terme s'est effondrée.

Actuellement, mes meilleures stratégies à long terme rapportent en moyenne entre 30 et 70 pips/mois, ce qui est peu satisfaisant si l'on tient compte du fait que sur la plupart des comptes de débutants, 100 pips équivalent à 1 Eur ou 1 dollar. J'ai 3 ou 4 stratégies de ce type. Pour atteindre quelque chose comme 1 pip égalant 1 euro, il faut un compte énorme ou un risque énorme.

Enfin, l'une des questions concernant la rentabilité n'est pas le bénéfice seul de la stratégie, mais le bénéfice après déduction de l'effort, de l'électricité, de l'investissement dans l'équipement, car si vous gagnez 5 à 10 euros par mois, dans quel délai pouvez-vous récupérer l'investissement fait dans l'électricité, les commissions.....etc. L'électricité à elle seule coûte plus que le profit que quelques stratégies peuvent générer.

Encore une fois, on peut dire qu'avec un compte énorme et un risque plus élevé, vous pouvez faire de bons profits même avec une stratégie faible si elle est stable sur le long terme, mais c'est un sujet plus complexe.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271358

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses. Mon courtier est IC Market, avec lequel je n'ai eu aucun problème depuis de nombreuses années. Je vais donc trouver ma propre façon de créer des conseillers experts avec SQ et de les mettre en œuvre de manière rentable sur le marché. Merci encore pour vos réponses.

Voir aussi,

Dieter

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271366

L'une des méthodes que j'ai trouvées efficaces est l'utilisation de modèles d'assistant Algo. J'ai découvert que si je créais une idée de trading de base dans un modèle Algo Wizard avec une ou deux conditions aléatoires supplémentaires et peut-être une entrée ou une sortie aléatoire, cela produisait une plus grande proportion de stratégies rentables.

Vous pouvez produire des idées de stratégies simples dans Algo Wizard que SQX ne trouvera jamais par le seul biais de l'exploration de données.

Peut-être que c'est différent pour d'autres qui utilisent le data mining pur avec des paramètres différents des miens, mais c'est ainsi que je l'ai trouvé jusqu'à présent.

 

1

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271367

Mais nous ne sommes pas des négociants de quelques strates seulement - vous devez construire un portefeuille de strates, composé par exemple de 20 à 30 strates négociées ensemble.

Par exemple, mon portefeuille NASDAQ comporte 80 stratégies négociées sur un seul compte.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

1

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271369

Vous devez construire un portefeuille de stratégies, composé par exemple de 20 à 30 stratégies négociées ensemble. Par exemple, mon portefeuille NASDAQ comprend 80 stratégies négociées sur un seul compte.

 

Oui, en effet, je suis certain que 20 à 30 stratégies efficaces, stables et fiables sont techniquement réalisables et si elles sont associées à un grand compte, quelque chose comme 10 000 EUR, alors les résultats et les profits sont plus qu'attrayants, mais c'est à mon avis exactement le mythe ou l'idée fausse dans l'esprit des débutants que si vous mettez 2 à 3 stratégies sur un compte de 200 EUR ou 400 EUR, vous sentirez les bénéfices immédiatement et les questions sans fin sur la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas à ce niveau.

Bien sûr, on peut faire valoir que quelqu'un qui a plus de 10 000 euros à dépenser ou 30 000 euros, il y a aussi d'autres façons de faire travailler cet argent et d'obtenir des bénéfices, comme par exemple en rénovant une vieille maison et en la vendant avec un bénéfice....etc.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271382

Oui, les résultats sur le forex sont assez turbulents ces jours-ci et ces mois-ci - nous pouvons le voir à partir de nos pools de démonstration des stratégies que nous utilisons sur les comptes réels. http://www.quantcommunity.net/demo.html Il n'est donc pas facile d'être rentable, mais cela peut se faire, par exemple, en diversifiant les actifs, comme les indices boursiers.

très utiles

Le seul inconvénient de ces stratégies est qu'il n'y a pas le temps nécessaire pour réaliser ces performances, il est donc impossible de les comparer ou de les évaluer correctement. Par exemple, 20 trades ou 2000 pips en combien de semaines ou de mois ?

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271389

J'ai passé beaucoup d'heures sur le logiciel SQ et j'ai acheté un PC AMD-3900X. Bien sûr, c'est la perspective du coût global qui doit être positive au bout du compte et les heures de travail doivent également être équitables. Les comptes de démonstration mentionnés ci-dessus dans les pièces jointes ont fonctionné avec trois marchés et 15 algos par marché, ont passé tous les tests d'endurance et n'ont généré aucun profit.

Je vais réfléchir à comment et si je vais continuer. Avec le trading manuel des futures, je fais un multiple de pips qu'aucun algo ne peut générer.

 

Je vous remercie pour vos contributions.

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270573

Le chemin est long pour trouver de bonnes stratégies.

Il vous sera utile si vous avez des connaissances en trading.

Toutes les informations relatives à la réussite d'une opération de trading se trouvent dans le forum.

Consultez également le blog de ce forum. Il contient des informations utiles.

J'ai joint une photo d'un compte réussi. Le premier est un compte démo et le second un compte réel. Les comptes ont des stratégies différentes.

Je joins également un compte réel :

Les stratégies du compte vie sont différentes de celles du compte démo.

 

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Gin

Subscriber, bbp_participant, 95 replies.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270782

huile de serpent

qui gagne de l'argent ?

ceux qui vendent des pelles dans le désert

 

1

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270808

Dans notre communauté, nous avons de très bons résultats avec les indices ... bien meilleurs qu'avec les paires de devises. Le Forex est pour nous une marche aléatoire et les bords des stratégies ne durent pas longtemps.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270811

D'accord, mais que se passe-t-il si Dukascopy a des données pour le NASDAQ de 14:00 à 21:00 mais que mon courtier a des données de 00:00 à 24:00 ?
Comment faire face à cette situation ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270814

Pour les indices, nous collectons des données en temps réel auprès des courtiers que nous négocions depuis 2017 - nous utilisons les données historiques des marchés à terme depuis 2011 pour nos backtests et nous réduisons les heures de négociation dont nous avons besoin.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 33)

1 2 3