Répondre

Idées au lieu de "supprimer les stratégies qui ont échoué"

1 réponses

Vincent Orain

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 mois #284096

J'ai une recommandation à faire
Dans le flux de travail, nous avons une option pour "supprimer les stratégies qui ont échoué" dans chaque banque de données.
Je pense que nous devrions avoir une option dans le cas où nous ne voulons pas supprimer les stratégies qui ont échoué :
- Retester tous les
- Échec du nouveau test
- Réévaluation réussie

En effet, j'aimerais parfois laisser le flux de travail se dérouler de lui-même. Mais j'aimerais tout de même avoir un aperçu lorsque je reviens sur le worflow qui a échoué. Pour améliorer ma compréhension.
On peut même imaginer que l'on souhaite également retester uniquement le test "Échec" afin d'ajuster nos filtres.

Le fait est que si je ne supprime pas les stratégies qui ont échoué et que je laisse le flux de travail se dérouler, il reteste tout et cela crée un désordre dans les banques de données.

PS : Je voulais le poster dans "signaler les bugs et suggérer des idées", mais pour des raisons inconnues, je n'y suis pas autorisé.

Salutations

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 mois #284170

Merci pour l'idée, j'en ferai part à notre équipe de développement. Quel message obtenez-vous lorsque vous essayez d'ajouter une nouvelle tâche / demande ?

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)