Répondre

Importer les données de Darwinex

5 réponses

portefeuille

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242176

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà importé des données de Darwinex vers SQ ?

Lorsque j'ouvre le dossier, aucune donnée n'est disponible.

 

 

J'ai exporté les données tick de mt5 au format csv. Mais ce type de données n'est pas accepté pour l'importation dans SQ.

Merci de votre attention !

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242177

vous devez télécharger manuellement les données darwinex à partir de leur FTP et les importer ensuite

Mais je pense que cela est corrompu et que le backtest n'est pas correct de cette manière.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242199

Bonjour, avez-vous réussi à importer des données téléchargées depuis Darwinex ?

0

portefeuille

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242203

Bonjour, pas encore. Il semble que cela nécessite un compte réel. Les hankeys disent que les données sont corrompues.

Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé avec succès ?

Ai-je besoin d'un compte réel de Darwinex ?

 

Merci à vous !

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242205

Oui, l'accès en direct est nécessaire, vous devez avoir des informations d'identification pour le FTP.

Dans QuantCommunity, nous collectons les données des comptes réels et si je fais des backtests avec ces données, tout est OK.

Mais si j'utilise les données du FTP et que j'effectue l'importation dans SQX, le backtest est différent et ne fonctionne pas bien... il doit y avoir un problème avec la conversion... je n'ai pas le temps de comparer pourquoi, car nous avons les vraies données du compte...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mattedmonds

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268612

Bonjour à tous,

Je cherche à mettre à jour les données de Darwinex. Pour des paires comme GBPUSD, seuls 3 mois sont disponibles, ce qui est inutile.

SQ est-il en mesure de fournir une mise à jour complète des données Darwinex pour toutes les paires de devises ?

Il est disponible en EURCHF, AUDCAD et AUDCHF à partir de la semaine en cours, ce qui semble donc possible, mais pour une raison quelconque, certaines paires n'ont pas été mises à jour depuis des années.

Ce serait ma demande prioritaire numéro 1 pour pouvoir améliorer massivement l'utilisation de SQ pour faire des backtests précis.

J'ai acheté SQ en me basant sur le fait que des données précises pour Darwinex étaient disponibles comme promis, et qu'elles n'ont pu être testées qu'après mon achat, je suis donc très déçu qu'elles n'aient pas été disponibles au moment de mon achat.

D'un autre côté, pour les paires de données disponibles, j'obtiens d'excellents backtests, j'ai juste besoin du reste des données pour pouvoir compléter les tests.

Merci de votre attention !

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)