Répondre

Les stratégies améliorées ne fonctionnent pas dans le backtest MT4

3 réponses

Syed Abbas

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270760

Bonjour,

Il y a deux jours, j'ai utilisé le SQX build 131.659 pour améliorer une stratégie EURCHF TF30 en ajoutant des conditions d'entrée.

Le problème que je rencontre est que les stratégies générées passent les tests rapides dans SQX (MonetCarlo et High Precision Backtest) mais dès que j'exporte vers MT4 et que j'essaie le backtest, j'obtiens Zéro trades sur les 10 dernières années !

Je pense que le code résultant de la stratégie "améliorer à partir de l'existant" est cassé. Je joins un exemple de stratégie avec le problème ici pour référence et diagnostic.

Toute aide serait grandement appréciée.

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270771

Bonjour Syed,

le problème peut venir de votre MT4. La stratégie contient cette condition : Jour de la semaine = dimanche

Cela ne fonctionnera pas avec un courtier qui utilise la zone UTC+2/+3 puisque le marché ouvre à 00h00 le lundi et qu'aucune transaction n'est effectuée pendant le week-end.

Si vous testez en utilisant un courtier MT4 qui est par exemple UTC (Londres), vous aurez 2 heures le dimanche et l'EA ouvrira des transactions.

0

Syed Abbas

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270773

Merci Tomas ! Y a-t-il une solution pour que cela fonctionne avec les courtiers GMT+2 ?

0

Syed Abbas

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270774

Je l'ai oublié. J'ai résolu le problème et j'ai appris une ou deux choses en cours de route. Merci pour votre aide 🙂 .

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)