LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Indicator Tester ok mais Trades of Chart indicator view fail

1 réponses

Antonio Belmar Sánchez

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #289350

Bonjour,
Je programme un indicateur publié sur TradingView en MQL4, MQL5 et SQX. MQL4/5 me donne les mêmes valeurs de sortie que TView, ils sont donc programmés correctement. Le problème que je rencontre avec SQX est que lorsque je lance un "Indicator Tester" avec un fichier CSV créé avec MT4 avec 11 000 lignes, Indicator Tester me dit que seule la dernière ligne du CSV est incorrecte (Failed - 1 difference), alors je comprends que le reste des 11 000 lignes est correct. (Si je supprime cette ligne du CSV, il m'indique toujours que la dernière ligne a échoué).
En utilisant Algowizad, je crée une stratégie simple avec ce nouvel indicateur, en activant "Store Chart Data" afin de voir comment l'indicateur est dessiné dans "Trades of Chart". A ma grande surprise, l'indicateur est similaire mais avec une échelle différente, il n'est donc pas correct.

J'ai modifié le code de mille façons, mais je n'arrive pas à le dessiner correctement, et à chaque fois, Indicator Tester me dit la même chose : tout est OK sauf la dernière ligne.

Je ne sais pas où continuer, donc je demande de l'aide pour voir si vous pouvez me guider car je ne suis pas sûr que ce soit moi qui écrive le code de façon incorrecte.

0

Antonio Belmar Sánchez

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #289405

J'ai joint le code source de l'indicateur LazyBear wavetrend. Il se compile mais ne donne pas le même résultat que l'indicateur Wavetrend original de TradingView. Est-ce que quelqu'un voit l'erreur dans le code qui fait qu'il ne donne pas la même sortie ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)