Répondre

informations sur les paires principales

1 réponses

paul gallienne

Client, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259990

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce domaine, toute aide serait la bienvenue, merci.

Dans le tutoriel, il est dit que l'eur/usd n'utilise pas les ordres limités, donc il faut les désactiver.

mais l'aud/cad peut

Cela signifie-t-il que les 5 autres paires principales ne l'utilisent pas ?

Je vais constituer un portefeuille pour chaque paire principale, avec un robot pour chacune d'entre elles.

Je viens de finir de regarder le tutoriel qui m'a pris 2 jours lol

J'ai généré 3000 bots en suivant votre tutoriel sur eur/usd h1 laptop on all night my computer not quick enough for rondom gen tous mes autres bots seront h1 aussi parce que j'ai besoin de me faire une idée sur les paires principales du forex d'abord.

Des conseils sur les paramètres pour générer les autres paires ou simplement laisser les mêmes ?

Les tests seront-ils les mêmes pour les autres paires ?

merci

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260045

Bonjour,

il ne s'agit que de recommandations générales. Toutes les principales paires de devises sont des marchés difficiles à négocier et présentent des caractéristiques légèrement différentes.

Si quelqu'un n'a pas réussi à utiliser un ordre limite ou tout autre type d'ordre sur un marché donné, cela ne signifie pas nécessairement que cela ne fonctionnera pas pour vous. Je vous suggère de tester toutes les idées que vous pourriez avoir. Vous pourriez être surpris de constater que ce que les autres pensent ne pas fonctionner fonctionne en fait très bien pour vous.

Attention, lors de l'utilisation d'un ordre limité, la précision du test doit être suffisamment élevée pour que le backtest soit évalué correctement.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)