Répondre

takeprofit invalide pour la fonction orderend

4 réponses

Hernandez

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279899

Bonjour. J'ai récemment utilisé votre plateforme afin de télécharger des données pour les paires FOREX de MT4. J'ai suivi la procédure exacte pour exporter les données, en utilisant les données de dukascopy et en les stockant dans mon répertoire MT4. Cependant, avec les nouvelles données, les EA de ma plateforme ne sont pas en mesure d'ouvrir un nouvel ordre.

 

Je joins les fichiers, qui ont été placés avec tous les autres à l'intérieur :

 

C:\Users\Utente\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\24FF2268752179BE735F8A8A001BFE6E\history\ICMarketsEU-Demo03

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279912

Bonjour,

veuillez utiliser la dernière version de QDM - 121. Il inclut une version plus récente du script exportProperties qui doit être mis à jour dans votre dossier MT4 / scripts.

Faites-moi savoir si la mise à jour vous a aidé

0

Hernandez

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279924

Bonjour, veuillez utiliser la dernière version de QDM - 121. Elle inclut une version plus récente du script exportProperties qui doit être mis à jour dans votre dossier MT4 / scripts. Faites-moi savoir si la mise à jour vous a aidé

 

Bonjour, merci pour la réponse, je l'ai fait et apparemment j'ai résolu mon problème, cependant il semble qu'il crée deux répertoires différents avec les données, dont l'un est extrêmement plus grand que l'autre.

 

Le premier (le plus léger) est situé à l'adresse suivante :

C:\NUsers\NUtente\NAppData\NRoaming\NMetaQuotes\NTerminal\Nxxxxx\Nhistoire\NMarketsEU-Demo03

tandis que l'autre (la plus grande) est située à :

 

C:\Users\Utente\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\24FF2268752179BE735F8A8A001BFE6E\tester\history

 

S'agit-il d'un comportement attendu ?

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279942

Oui, c'est exact. Deux types de fichiers sont créés : FXT (grand) et HST (plus petit). Les deux se trouvent dans des répertoires différents

0

Hernandez

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279955

Oui, c'est exact. Deux types de fichiers sont créés : FXT (grand) et HST (plus petit). Les deux se trouvent dans des répertoires différents

 

Quel est l'objectif de ces deux fichiers différents ?

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)