Répondre

L'auto PT/SL/TL est-elle calculée à partir du cours de clôture ?

3 réponses

ftkensin

Client, bbp_participant, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #277028

L'auto PT/SL/TL est-elle calculée à partir du cours de clôture ?

J'ai constaté que lorsque le prix du marché atteint le seuil de déclenchement automatique mais que le prix de clôture ne le fait pas pour la même barre, l'ordre ne fixe pas de stop loss dans ce cas. Je veux juste m'assurer de la règle et vérifier s'il n'y a pas d'autres problèmes avec ma stratégie. Merci de votre compréhension.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #277075

Bonjour, le mieux est de joindre votre stratégie. Vous pouvez également l'envoyer à notre adresse électronique  [email protected]

0

ftkensin

Client, bbp_participant, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #277084

Bonjour, vous pouvez voir dans le fichier joint, j'utilise EURUSD/M30 pour tester, vous pouvez voir l'exemple de 2020.03.16 11:00 entrée d'ordre long. J'ai réglé le stoploss pour qu'il se déplace après que le profit dépasse 50pips . Cependant, on peut voir sur le graphique de la barre k qu'à 2020.03.16 12:00 le plus haut a un profit. plus de 50pipsmais l'ordre n'a pas été déclenché pour déplacer le stoploss et a finalement conduit à une perte. J'utilise simplement les données d'un courtier comme exemple, peut-être pouvez-vous trouver des exemples similaires avec n'importe quel courtier.

Je voudrais savoir comment faire pour que l'ordre soit contrôlé dans le temps, au lieu d'attendre la fermeture de la barre k précédente.

Dois-je utiliser "ask-OrderOpenPrice" ou "bid-OrderOpenPrice" au lieu de "Open P/L in pips" ou d'autres méthodes ?

Merci beaucoup.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #277123

Bonjour,

si vous souhaitez déclencher le TSL en utilisant la résolution tick-by-tick, vous ne pouvez le faire que dans MetaTrader. SQX n'évalue ces modifications qu'une seule fois par barre.

Voir la capture d'écran ci-jointe pour savoir comment configurer MetaTrader.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)