Répondre

Questions relatives aux AE en cours d'exécution

3 réponses

tradegfx26

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257087

Bonjour, je suis relativement nouveau sur MT4 et les experts advisors et depuis hier je ne suis plus capable d'exécuter mon EA sur la plateforme MT4. Lorsque je glisse et dépose l'EA sur le graphique, rien ne se passe. L'EA a une icône grise à côté de son visage. Si je vais dans le dossier des experts MQL4 (via fichier -> Ouvrir le dossier de données), le fichier .ex4 n'est pas compilé bien que le fichier MQL4 soit présent. J'ai essayé de le compiler dans le méta-éditeur mais cela ne fonctionne pas. Cela ne se produit pas seulement avec les EAs générés avec Algowizard mais aussi avec d'autres EAs. Je voudrais aussi mentionner que j'ai téléchargé les indicateurs personnalisés nécessaires pour exécuter les EAs Algowizard. Toute aide serait appréciée.

Remerciements

0

tradegfx26

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257098

Mes excuses, il semble que je n'ai des problèmes qu'avec les Expert Advisors générés par Algowizard, d'autres EA fonctionnent bien, en effet j'ai des fichiers MQL4 et .ex4 dans le dossier Expert avec eux.

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257103

Bonjour, merci pour ce rapport. Nous allons vérifier le code MT4 produit par AlgoWizard. Il semble qu'il y ait un problème. Il devrait être résolu rapidement

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257109

Cela pourrait être dû à la nouvelle construction de MT

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)