Répondre

PROBLÈME - Test d'une TF plus élevée dans le cadre d'une stratégie MTF

2 réponses

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261821

Bonjour à tous les opérateurs

Disons que j'ai un H4 - Stratégie du MTF D1. Il est facile de tester le H1 et le M30.
Mais j'obtiens une erreur si je passe en D1 - c'est évident. Mais la question est : comment le tester sur un timeframe plus élevé ?

Ou devrais-je plutôt choisir H4 - Configuration mensuelle ? Dans ce cas, il n'y aura pas de problème pour le tester sur D1.

Merci de votre attention !

Meilleures salutations
Csaba

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261832

Vous avez des preuves que ce réglage sur quelque chose comme des TF plus élevés/plus bas conduira à de meilleures stratégies ? je crains que non...

La stratégie a été élaborée sur la logique H4/D1, pourquoi devrait-elle fonctionner également sur des TF inférieurs/hauts ?

L'entrée se fait sur H4, D1 n'est qu'un filtre - quelle est la logique derrière la présomption qu'elle doit fonctionner sur quelque chose comme H4/W1, ou d'autres combinaisons ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261834

Bonjour les Hankeys

Je pense que je me suis mal exprimé. Je ne veux pas tester une stratégie H4-D1 sur une relation H4-W1.
Je voulais juste suivre un peu le cours vidéo et je voulais le tester sur des périodes plus élevées et plus basses également.

Sur ce que je pense ? Disons que vous avez une stratégie H1 et que vous la testez sur M30 et H4. Mais dans ma situation (H4 - D1), je ne peux tester que H1-D1, donc uniquement l'échelle de temps inférieure, parce que D1 - D1 ne va pas.

C'est la raison pour laquelle j'ai demandé si la génération devait être plutôt dès le début de la relation H4-W1 (et non pas H4-D1), car ainsi je pourrais tester H1 -W1 et D1 - W1 également.

Et je pense que oui, changer les TF-s (plus bas et plus haut) rend la stratégie plus forte.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)