Répondre

doit être une stratégie nouvellement créée, optimisée sur la base d'informations optimisées suggérées par WFM

2 réponses

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #249040

J'ai créé une stratégie, j'ai effectué tous les tests de robustesse, y compris le WFM. Il me dit que je dois réoptomiser tous les 1500 jours. Cela doit-il être fait avant de tester sur un compte démo ou sur un compte de trading réel ?

 

Si c'est le cas, comment peut-on prendre des paramètres optimisés et les mettre en œuvre dans l'ea ?

 

merci pour votre aide dans l'adavance

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #249042

Je n'aime pas les oprimisations et je n'aime pas non plus le WFM 🙂 Je n'aime pas les oprimations et je n'aime pas non plus le WFM.

je vis sans elle...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #249044

Il me semble que l'optimisation d'une stratégie SQx (Forex) n'apporte que très peu d'avantages, voire aucun. Elles sont déjà optimisées puisque SQx trouve des centaines de versions de la même stratégie mais n'enregistre que la meilleure et les doublons sont supprimés. L'avantage peut être de voir si la stratégie peut être optimisée sans échouer, prouvant ainsi qu'elle a un ensemble de variables robustes qui, même si elles sont modifiées, n'ont pas d'impact important sur les performances historiques de la stratégie.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)