Répondre

Le temps de latence - est-ce important ?

6 réponses

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247723

Bonjour !

Supposons que j'ai déjà un ordre en attente. Disons BUY STOP. Supposons que, dans l'heure qui suit, un mouvement important se produise (nouvelles ou quelque chose comme ça...).
Question : Est-il important d'avoir une latence de 1 ms ou (par exemple) de 40 ms ?

La latence a-t-elle un impact sur la vitesse à laquelle mon ordre en attente sera exécuté ? Ou bien la latence dépend-elle uniquement de la vitesse de communication entre mon ordinateur et le serveur du courtier ?

Brg : Csaba

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247724

En ce qui concerne les ordres en attente, consultez la discussion ici https://www.forexfactory.com/showthread.php?t=559443

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247730

C'est évident - le prix atteindra l'ordre en attente et la plateforme essaiera d'envoyer un ordre de marché - avec la latence, vous entrerez dernièrement.

Vous n'entrerez donc probablement pas au prix exact - il y aura des dérapages.

Imaginez une grande cassure après une sorte de nouvelle - la cassure peut également être un écart sans prix, de sorte que le slippage ne sera pas principalement causé par votre plus grande latence.

Je ne pense pas que la latence soit un problème majeur pour nous.

la latence pourrait vous permettre d'entrer à un meilleur prix, mais cela ne se produira pas dans la plupart des cas 🙂 la latence pourrait vous permettre d'entrer à un meilleur prix, mais cela se produira dans la plupart des cas.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247732

Les ordres en attente (qu'il s'agisse d'ordres stop ou limite) seront exécutés même si MetaTrader est hors ligne. La seule chose qui ne fonctionnera pas si MetaTrader est hors ligne, c'est si vous avez défini un TRAILING STOP. C'est ce que j'ai compris et expérimenté avec MT4 en trading live. Même si j'ai été déconnecté pendant 3 jours, les ordres ont toujours été exécutés. Donc, à cet égard, la latence n'est pas un problème.

0

, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247734

J'aimerais savoir, du côté de SQX, ce qu'il en est du slippage.

PIPS ? Secondes ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247736

le slippage est en pips

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247851

merci

 

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)