Répondre

Dernière version s'il vous plaît

5 réponses

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271192

J'utilise actuellement une version "développement" de la 131. La version 131.500 pour être exact. Cependant, sur la page d'accueil de votre site, il est indiqué que la dernière version est la 131.8.4.2021. Est-ce que j'utilise la dernière version ou dois-je en télécharger une nouvelle ? S'il y en a une nouvelle, veuillez fournir le lien. Je vous remercie.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271323

page de téléchargement ?

https://strategyquant.com/download/

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271328

Merci. Mais j'ai toujours besoin de savoir si j'ai la dernière version ou si celle qui est disponible au téléchargement a toutes les fonctions que j'ai dans la mienne puisque la mienne est alpha.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271329

La dernière version est la 131.658, téléchargée sous forme de fichier zip à partir de la page de téléchargement.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271331

Merci.

 

Je dois donc supposer que le fichier .658 possède toutes les fonctions qui se trouvent dans mon fichier .500 alpha ?

 

Je vais télécharger et vérifier.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271353

J'ai téléchargé la dernière version et supprimé la précédente. Tout allait bien jusqu'à ce matin. Je reçois l'erreur ci-jointe et je ne peux pas utiliser SQX. Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

disregard - désolé - j'avais besoin de supprimer le fichier verrouillé comme indiqué,

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)