Répondre

J'ai perdu toutes mes stratégies dans les banques de données après avoir compressé les fichiers sur C :

4 réponses

innggo

Client, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #281777

Bonjour,

Je manquais d'espace sur mon disque C :. J'ai compressé des fichiers hier pour regagner de l'espace.

Aujourd'hui, lorsque j'ai ouvert le SQX, toutes mes stratégies dans les banques de données ont disparu. 0, rien.

Existe-t-il un moyen ou un chemin pour les récupérer ?

Merci.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #281781

Bonjour,

vérifiez dans le dossier suivant si vous pouvez voir les fichiers stockés \user\projects\Builder\databanks

En général, la compression ne devrait pas avoir d'impact sur le fonctionnement de StrategyQuant. Il doit y avoir une autre raison pour la perte du fichier. Nous recommandons d'utiliser la synchronisation automatique pour les banques de données. Voir la capture d'écran ci-jointe

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

1

innggo

Client, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #281789

Merci beaucoup d'avoir répondu si tard !

Cela m'a donné de l'espoir mais malheureusement j'ai vérifié les nombreux dossiers de la banque de données et ils sont tous vides à l'exception d'un vieux dossier qui n'apparaît pas dans l'interface graphique de SQX mais qui est toujours dans les dossiers de l'explorateur Windows avec seulement 5 stratégies. C'est étrange. J'ai perdu 2,5 semaines de travail. Dommage. J'aurais dû sauvegarder les dossiers SQX. C'était sur ma liste de choses à faire.

J'utilise la synchronisation automatique toutes les heures, je ne pense donc pas que ce soit le cas.

 

<p class="”simple-translate-result”" style="”color:" #000000; –darkreader-inline-color: #fffddd;” data-darkreader-inline-color="””"></p>
<p class="”simple-translate-candidate”" style="”color:" #737373; –darkreader-inline-color: #b6a78d;” data-darkreader-inline-color="””"></p>

0

innggo

Client, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #281805

Cela s'est reproduit. J'avais construit quelques stratégies. Lorsque j'ai essayé de démarrer SQX, cela a pris beaucoup plus de temps qu'auparavant et un message s'est affiché, quelque chose comme un problème mais "SQX a fait du nettoyage" et vous pouvez redémarrer à nouveau.

Le résultat est que je me retrouve avec 0 stratégie dans toutes les banques de données et tous les dossiers.

Savez-vous pourquoi SQX fait cela ? Comment puis-je l'empêcher ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #281813

Bonjour,

Je m'excuse pour les problèmes rencontrés. C'est étrange. Quelle version utilisez-vous actuellement ? Pouvez-vous nous envoyer les derniers fichiers journaux du dossier /user/log/StrategyQuant à notre adresse [email protected]? Je vais demander à l'équipe de développement de vérifier

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)