Répondre

Machine vs VPS vs Serveur dédié pour SQ X

19 réponses

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236855

Bonjour,

J'ai essentiellement trois options pour le moment :

- Je peux obtenir une machine (station de travail) avec 2 X Intel Xeons 2.60GHZ E5-2670 Octa Core (donc 32 threads au total), 64gb DDR 3 ECC RAM avec un disque SSD pour environ 1000$.

- Je peux obtenir un VPS sur contabo avec 10 cœurs (20 threads, E5-2620v3, E5-2630v4 ou 4114 processeur) avec 64GB ram & SSD pour environ 30 euro/mois.

- Je peux obtenir un serveur dédié Hetzner avec un AMD Ryzen 7 1700X (8 cores 16 threads) et 64GB DDR4 ram & SSD pour environ 70 euros/mois.

Quelle serait, selon vous, la meilleure décision en termes de coût/performance ?

Remerciements

0

Schutten

Client, bbp_participant, communauté, 52 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238202

En ce qui concerne la latence... si l'on négocie des stratégies de scalping, il est très important d'avoir une faible latence. Avec des systèmes de fin de journée et un grand nombre de transactions, cela est moins important. Avec contabo les serveurs sont situés en Allemagne et la latence sera probablement trop importante pour les stratégies de scalping.

Je suis très satisfait de fxvm.net. Si je me souviens bien, ils ont des rapports de latence sur leur site web pour les différents courtiers.

0

Brikis Rawkil

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274785

Bonne journée, Ilya ! À mon avis, vous devez opter pour la deuxième option

0

Brikis Rawkil

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274808

hm

0

Brikis Rawkil

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274809

hm

Bonne journée, Ilya ! À mon avis, vous devez opter pour la deuxième option. L'utilisation du service VPS aujourd'hui a une bonne perspective. Tout d'abord, vous n'avez pas besoin de payer les factures d'électricité et de prendre soin des machines physiques. En particulier, la deuxième option que vous avez mentionnée semble très bonne - *sur contabo avec 10 cœurs (20 threads, E5-2620v3, E5-2630v4 ou 4114 processeur) avec 64GB ram & SSD pour environ 30 euros/mois.* Cet avis semble vraiment excellent, et le prix est génial, alors vous pouvez l'acheter. serveur VPS bon marché.

0

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)

1 2