Manque de mémoire

13 réponses

DeepL

Client, bbp_participant, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259479

Je ne génère pas de stratégies, mais il utilise toujours toute la mémoire... Je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de redémarrer le programme ou l'ordinateur.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259481

Bonjour,

Je vois sur la capture d'écran que vous avez 5000 stratégies dans la banque de données et que les premières ont 14000 ordres. Ce nombre d'ordres me semble assez extrême, même sur un graphique de 5 minutes.

Dans tous les cas, c'est la raison. Si vous avez autant d'ordres par stratégie, vous devriez réduire le nombre de stratégies dans la banque de données.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

DeepL

Client, bbp_participant, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259482

Ok, merci beaucoup

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259486

14000 transactions, vous êtes sérieux ? ... je suis désolé, mais il y a quelque chose qui ne va pas avec votre configuration et ce backtest n'est pas normal.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Beatriz

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271330

Bonjour, c'est la même chose sur mon ordinateur.

Les stratégies sur le build n'ont pas été chargées dans le retest, donc quand j'essaie de charger les stratégies, on me dit que la mémoire est sur 85% et qu'il faut arrêter le chargement.

Parfois, le programme n'a pas reçu de réponse non plus...

En essayant le test de référence, il a fallu 30 minutes pour arriver à 100% et n'obtenir aucune réponse.

Que puis-je faire ?

L'ordinateur est un i5, 2.9GHz, 6 cœurs (12 pour SQX) et 8Gb Ram.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #270295

Avec 8 Go de mémoire vive, la quantité de données avec laquelle vous pouvez travailler est assez limitée. Combien de stratégies transférez-vous du constructeur au retester ?

0

Beatriz

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #270315

<p style="”text-align:" left;”>J'ai essayé avec 7000 et peut-être que c'est trop. Mais maintenant je suis avec 1511 en haute précision de backtest et ça se bloque...

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271335

8 Go de RAM ne sont utiles que pour les fenêtres - pour SQX, il faut au moins 32, voire 64.

De plus, l'i5 n'a pas l'air assez rapide

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Beatriz

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271342

Bonjour

Ok pour la RAM je vais en installer 32 bientôt mais, es-tu sûr que 2.9GHz n'est pas suffisant ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271343

Pour ce qui est de l'i5, cela dépend de la version que vous avez et des stratégies que vous recherchez... si vous n'avez pas de problème pour en trouver, c'est bon 🙂 .

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271346

A mon avis, l'i5 est parfait pour la SQ, ce qui vous limite le plus c'est la RAM. Avec 32 Go de RAM, tout ira bien.

Vous n'avez pas nécessairement besoin d'investir pour obtenir le processeur le plus puissant, le i5 se situe en milieu de gamme et vous conviendra.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Beatriz

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271350

Merci de votre attention !

Je vais bientôt augmenter ma mémoire vive

Salutations

0

ccpa5918

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280834

J'ai 64gb de ram et je rencontre toujours ce problème. je pouvais fonctionner pendant des jours avant cela mais après avoir installé docker, ce problème est apparu. Cependant, ce problème persiste même après avoir quitté docker desktop. une idée ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280900

Bonjour,

vous pouvez nous envoyer les derniers fichiers journaux à [email protected] courriel, nous vérifierons

Cela se produit-il lors de l'exécution de tâches spécifiques telles qu'un projet personnalisé ou un processus d'optimisation ? Vous pouvez sauvegarder votre projet ou la configuration du constructeur pour nous l'envoyer également.

0

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)