Martingale sur EA

6 réponses

quang nguyen

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236951

Bonjour à tous

J'ai créé un EA sur lequel je souhaite appliquer un système de martingale sur les trades perdants. Le problème est que mon EA a parfois plusieurs ordres en cours d'exécution en même temps. J'ai joint mon EA.

Je voudrais qu'à chaque fois qu'un ordre est à -50pips, un ordre martingale soit placé.

Ainsi, si l'ordre initial était de 0,01 pips, l'ordre suivant serait de 0,02 et ensuite multiplié par 2 pour respecter le système de martingale.

Je voudrais que le TP soit le même que ma variable de profit incluse dans l'EA.

J'ai essayé de placer la martingale dans la deuxième entrée de l'EA mais je n'ai pas l'impression d'y arriver.

 

Aidez-nous

0

quang nguyen

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236952

ont joint

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

quang nguyen

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236954

Je n'ai pas besoin d'être un expert pour savoir si l'ea est une bonne solution, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit la meilleure.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236964

vous voulez perdre votre argent ? 🙂 .

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236975

Bonjour, vous pouvez joindre notre projet sous forme de fichier ZIP ou l'envoyer à [email protected] afin que nous puissions vérifier

0

quang nguyen

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236981

Bonjour

Je suis encore assez novice en matière de commerce. Je veux juste clarifier les choses. Vous ne pensez pas que mon ea est bon ou que la martingale n'est pas bonne ?

0

quang nguyen

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236982

J'ai envoyé un courriel à [email protected]

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)