Répondre

Inadéquation entre SQX et MC

5 réponses

Koiosw

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240437

J'ai constaté que les stratégies étaient très différentes entre SQX et MC après la mise à jour.

Y a-t-il un utilisateur utilisant Multicharts qui rencontre le même problème ? et comment le résolvez-vous ?

Je viens de découvrir que si j'utilise le graphique principal + 2 sous graphiques, le code source utilisera les données 1 comme sous graphique 1, et les données 2 comme sous graphique 2 dans MC.

Cependant, il devrait s'agir de data2 et data3

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240439

Bonjour,

nous y travaillons actuellement. Veuillez joindre quelques stratégies de ce type à votre tâche dans la feuille de route afin que nous puissions les reproduire.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Koiosw

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240444

Voilà, merci.

500 stratégies sont trop volumineuses pour être téléchargées, il suffit d'en fournir quelques unes pour vous.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240464

//————————
// Ordres de sortie (SL, PT, Trailing) pour la règle : Entrée longue
//————————
if(MarketPosition > 0) then begin
Si BarsSinceEntry = 0 alors begin
LongSL = 0 ;
LongTrailingStop = 0 ;
fin ;
LongSLPlaced = false ;
// StopLoss
LongSL = Round2Fraction(EntryPrice - (1.6 * SQ_ATR(20)[1])) ;
LongSL = SQ_CorrectMinMaxSLPT(LongSL, MinimumSLPT, MaximumSLPT, true) ;

Si le calcul de la longueur est en plus de "if barsinceentry=0 then begin ... end ;" ,

Le LongSL varie à chaque barre car la valeur de l'ATR est modifiée.

PT setting avec le même problème.

Si le sl et le pt changent à chaque barre, comment limiter le ratio risque/récompense ?

 

D'autres stratégies utilisant le SAR ont des courbes d'actions différentes dans le SQX et le MC.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Koiosw

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240478

Il semble que SQX ne prenne pas totalement en charge MC pour le moment...

J'ai essayé plus d'un millier de stratégies et aucune d'entre elles ne correspond à SQX, même pas de façon similaire.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240483

Koiosw - Je vois que vous utilisez plusieurs sous graphiques dans vos stratégies, cela n'a pas encore été complètement testé. Les stratégies qui n'utilisent qu'un seul graphique devraient fonctionner correctement.

 

paix à l'est - J'ai testé votre stratégie, elle correspond, voir la capture d'écran. Je l'ai testée sur des données différentes, mais il n'y a pas de différences, donc le moteur de backtest est le même. Si vous voyez des différences, c'est probablement dans la configuration des paramètres.

Nous nous penchons sur ces problèmes, et dans la prochaine version, nous publierons un petit guide sur la façon de configurer le système pour obtenir des backtests fiables entre SQ et TS/MC.

Si vous souhaitez partager vos données avec moi, contactez-moi par message privé et je pourrai le retester avec vos données et vos paramètres.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Koiosw

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240485

ok...je vais essayer d'utiliser un seul graphique

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)