Répondre

RÈGLE D'ENTRÉE CONFIGURATION DES BOUGIES

4 réponses

FILIPE BONALDO ACERBI

Client, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202044

J'ai un problème avec une stratégie qui utilise la configuration des bougies comme règle d'entrée. L'entrée longue se fait lorsqu'il y a un motif de bougie marteau et la règle courte se fait lorsqu'il y a un motif de bougie étoile filante. La stratégie est rentable depuis de nombreuses années et je l'utilise sur un compte de démonstration. Le problème est la différence entre le compte de démonstration et la simulation SQ 3.8.2. Sur le compte de démonstration, l'EA a ouvert 6 ordres le mois dernier et la simulation SQ n'a pas ouvert d'ordre le mois dernier. Je pense qu'il y a une différence dans le calcul de la configuration des bougies entre la fonction mql4 et la fonction SQ. J'ai besoin que mql4 corresponde exactement à la simulation SQ. Y a-t-il un moyen de comparer les fonctions mql4 et SQ ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202060

Bonjour,

J'obtiens le même nombre de transactions entre SQ et MT. Voir la stratégie ci-jointe

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

FILIPE BONALDO ACERBI

Client, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202064

Merci pour votre réponse. Il se produit quelque chose que je ne comprends pas. J'ai testé votre stratégie et ma stratégie avec les mêmes paramètres dans SQ. La seule différence est que ma stratégie ouvre des ordres limités, mais la règle d'entrée est la même. Je pense donc que le même nombre d'ordres en attente doit correspondre au nombre de transactions de votre stratégie.

J'ai fait deux tests sur AUDCAD M15 en changeant uniquement la période. La première période de test est du 01.11.2017 au 30.11-2017 et la seconde du 01.10.2017 au 30.11-2017. Lors du premier test, ma stratégie n'a généré aucun ordre en attente et votre stratégie a généré un trade. Le deuxième test est plus étrange. Ma stratégie a généré 11 ordres en attente et votre stratégie a généré seulement 2 trades, où 7 ordres en attente ont été ouverts en novembre étant donné que le premier test n'a pas généré d'ordre en novembre.

J'ai joint les tests. Veuillez me faire savoir si je fais quelque chose de mal. Merci de votre compréhension.

0

FILIPE BONALDO ACERBI

Client, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202066

Le forum bloque le téléchargement des fichiers STR. Je vous enverrai un email de support.

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202877

vous pouvez zipper le fichier .str et le joindre

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)