Répondre

Modifier toutes les stratégies d'une banque de données pour qu'elles soient uniquement Longues

4 réponses

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267623

Je dispose d'une banque de données de 1000 stratégies qui font Longs et courts des métiers.

Je souhaite les modifier tous pour qu'ils entrent Positions longues uniquement.

Est-ce possible avec un nouveau test ?

Je m'attendais à le trouver dans les scénarios "What if", mais ce n'est pas le cas. (par exemple : "et si la stratégie n'ouvrait que des transactions longues" ?)

 

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267626

Pour autant que je sache, ce n'est pas possible, car la logique de la stratégie est déjà codée en dur dans le fichier SQX.

et il n'y a pas de fonction dans le SQX qui permette de le changer pour plus de stratégies ensemble

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267628

Oui, il semble que ce ne soit pas possible.

0

bentra

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 22 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267646

Cela aurait été utile pour moi aussi. J'ai fini par faire une copie de la vue de la banque de données et par modifier toutes les colonnes pour afficher les statistiques sur les positions longues uniquement. Ensuite, j'ai dû modifier les stratégies que je voulais longues pour faire d'autres choses.

Il serait également utile de modifier en masse les stratégies afin d'autoriser les transactions en double, de permettre la modification des ordres en attente, etc.

Que tous vos ajustements soient amples.


https://www.darwinex.com/darwin/SUG.4.2/

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267676

tout devrait être ajouté à la tâche "retest automatique" dans les projets personnalisés

Il est possible d'y modifier ou d'y ajouter quelque chose dans la stratégie et de réaliser de nouveaux backtests.

Mais, par exemple, si je veux supprimer "exit friday" de toutes mes stratégies, je ne peux pas le faire, parce que les options de négociation fonctionnent comme un bloc entier, et non comme une ligne unique, où je peux choisir ce que je veux changer et ce que je veux garder.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)