Nouveau cas d'utilisation de Monte Carlo

3 réponses

josecort_trader

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269135

Bonjour

J'aimerais ajouter un cas d'utilisation pour voir ce qui se passerait si le backtest démarrait à des dates/bars différents. Je veux dire par là. Si la date de démarrage de mon backtest est le 01.01.2015, j'aimerais que l'analyse de robustesse Monte Carlo montre les résultats pour différentes dates (aléatoires ou définies).

Auriez-vous l'amabilité de me faire savoir si cela est possible ?

Remerciements

Jose C.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269137

Si vous changez d'ensemble de données, vous devez réexécuter les tests MC, car ils seront calculés à partir d'opérations et d'ensembles de données différents.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

josecort_trader

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269156

Bonjour @hankeys

Merci pour votre réponse.

Ce que je recherche, c'est que chaque cycle de Monte Carlo démarre à une date/heure différente (pas aléatoire ou défini par l'utilisateur) au cours de la période de backtest afin de savoir que la stratégie sera robuste quel que soit le moment où j'ai commencé à calculer le backtest.

Remerciements

0

josecort_trader

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269157

Serait-il possible d'ajouter un cas d'utilisation dans lequel les paramètres du système changent à chaque exécution de la méthode de Monte Carlo ? Je veux dire par là. Si mon EMA a une période de 20, j'aimerais voir ce qui se passe si le paramètre change légèrement à chaque exécution de Monte Carlo. Je sais qu'il est possible de voir cela en effectuant un nouveau backtest avec différentes valeurs pour le paramètre, mais cela prendrait beaucoup de temps d'exécuter chaque variation à l'aide de Monte Carlo.

Remerciements

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)