MT4 Forex EAs : SL, TP, stop niveaux d'entrée incorrects ?
1 réponses
David
Il y a 8 mois #292500
Bonjour,
J'utilise SQX depuis quelques mois et j'ai récemment commencé à tester les EA que j'ai générés sur un compte MT4 de démonstration.
La première chose que j'ai remarquée est que les niveaux TP et SL étaient mal placés : ils étaient toujours exactement 10x plus loin que ce que j'attendais du backtesting de SQX, ce qui suggère une mauvaise interprétation du code de l'EA. Ceci peut être corrigé assez facilement en changeant simplement les valeurs dans la fenêtre d'entrée, mais je soupçonne que d'autres choses ne sont pas correctes. Le niveau auquel les ordres stop sont placés est également très éloigné du prix actuel du marché, au point que presque aucune transaction n'est jamais placée. Je soupçonne donc qu'il s'agit du même problème. Je n'arrive pas à trouver d'autres personnes concernées par ce problème, alors j'ai pensé poser la question ici.
Les courtiers que j'ai testés sont FP Markets et FTMO MT4. Pour l'instant, je ne trade que le Forex. Toute aide ou suggestion serait très appréciée, et je peux fournir un exemple d'EA si cela peut aider.
Meilleurs vœux
David
0
tomas262
Il y a 8 mois #292525
Assurez-vous que les paramètres de l'instrument chez votre courtier correspondent aux paramètres de l'instrument dans SQX. En particulier la taille du pip/le pas. S'ils diffèrent, vous pouvez utiliser le paramètre EA UseSQTickSize réglé sur True et régler également la MainChartTickSize sur la même valeur que celle utilisée dans SQX.
0
Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)