Répondre

Le robot MT4 ne fonctionne pas après avoir migré d'un compte de démonstration - Aide ?

2 réponses

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255461

J'ai sélectionné quelques stratégies performantes pour les transférer sur un autre compte avec le même courtier, le même numéro magique, etc. et pourtant ils ne placent aucune transaction. Je sais qu'ils ne placent pas de trades parce que fx blue sur mon compte démo enregistre toujours des trades pour ces robots que j'ai migré.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255464

fxblue ne peut pas causer cela, c'est seulement un outil pour le reporting....it ne peut pas opérer des EAs ou des trades.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

bentra

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 22 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255539

Que dit le journal ? Avez-vous sélectionné "allow live trading" dans les paramètres de l'EA dans l'onglet commun et avez-vous également sélectionné "allow automated trading" dans les paramètres du terminal ? L'un des deux ou les deux peuvent être décochés lorsque vous changez de compte.

Que tous vos ajustements soient amples.


https://www.darwinex.com/darwin/SUG.4.2/

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)