Répondre

Besoin d'aide pour ouvrir des commandes sur Retrace-

6 réponses

créerMW

Abonné, bbp_participant, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271117

Bonjour,

Je suis nouveau sur algowizard, j'essaie de réaliser ce qui suit mais cela ne semble pas fonctionner, quelqu'un peut-il m'aider/conseiller ?

Acheter les règles

A l'ouverture de la barre : (1) Après que l'EMA (5) ait franchi l'EMA (10) et que l'EMA (10) ait été dépassée.

(2) L'EMA (10) croise l'EMA (50)

et une fois les 2 règles ci-dessus réalisées, créer un ordre d'achat lorsque la règle suivante est déclenchée

Sur un tick : le prix retrace et touche la ligne de l'indicateur EMA (10).

Les règles de vente seront inversées.

Ce que j'essaie de faire, c'est d'acheter/vendre lorsque le prix se rétracte pour toucher l'EMA (10) après que l'EMA (5) et l'EMA (10) aient toutes deux franchi l'EMA (50).

Je ne sais pas comment coder la partie retrace, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.

Pièce jointe : emacrossoverretrace.sqx

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271120

Bonjour,

Faut-il que les deux croisements aient lieu en même temps ?

Si vous êtes d'accord avec le croisement des EMA 5 à 10 alors que l'EMA 10 est au-dessus de l'EMA 50, vous pouvez le faire facilement. Consultez le fichier ci-joint

L'ordre d'entrée peut être limité avec une validité fixée à 1 barre.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

créerMW

Abonné, bbp_participant, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271127

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide et votre aide !!! très appréciée !

J'aimerais que l'EMA 5 croise l'EMA 50 et que l'EMA 10 croise l'EMA 50, et que l'ordre ne soit déclenché (achat ou vente) que lorsque le prix se rétracte pour toucher l'EMA 10.

Veuillez consulter les photos ci-jointes ainsi que l'évaluation environnementale.

2 problèmes que je vois

(1) Il a fixé une limite de prix à Price Use Formulae EMA 10(1) : mais il n'a pas déclenché d'ordre lorsque le prix est revenu au contact de l'EMA 10, est-ce parce qu'il devrait s'agir de l'EMA 10 (0) puisque je veux acheter au prix du marché lorsque le prix touche l'EMA 10 ?

(2) Il ne déclenche pas tous les achats/ventes même si toutes les règles sont respectées.

Je suis bloqué, pouvez-vous me conseiller ? merci

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271130

Bonjour,

Oui, vous pouvez utiliser le shift= 0 pour obtenir la dernière valeur de l'EMA 10 mais le backtest doit être évalué en utilisant un backtest de haute précision tick par tick.

Dès que le croisement des deux EMA se produit, combien de mesures attendez-vous pour le contact avec l'EMA 10 ?

0

créerMW

Abonné, bbp_participant, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271135

Bonjour,

J'ai changé l'EMA 10 (0) car je voulais acheter/vendre immédiatement lorsque le prix retrace pour toucher l'EMA 10 après que (1) l'EMA 10 ait croisé l'EMA 50 et (2) l'EMA 10 ait croisé l'EMA 50. Dès que les deux EMA se croisent, je ne veux attendre que 10 barres pour que le prix touche la EMA 10. J'ai donc réglé le paramètre Bars Valid = 10, est-ce correct ? Les 10 barres sont calculées après le croisement des deux EMA. Si le prix se rétracte et touche la EMA 10, par exemple, 15 barres après le croisement des deux EMA, alors je ne voudrais pas que l'ordre d'achat soit déclenché. Ai-je raison d'utiliser la fonction Bars Valid = 10 ?

(2) Si vous pouvez vérifier la capture d'écran, l'achat/vente n'a pas lieu au moment où le prix touche l'EMA 10.

(3) J'ai également constaté que lorsque j'ai testé sur MT4 sur chaque modèle de tick, il ne se déclenche pas sur chaque crossover et le prix touche l'EMA 10... Y a-t-il un problème avec le code ? Ou est-ce que c'est parce que j'ai besoin d'utiliser une modélisation encore plus précise comme tickstory ? (voir capture d'écran)

Merci pour votre aide ! Merci beaucoup !

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271132

Voici une bonne vidéo sur l'utilisation de la logique dans Algo Wizard pour les stratégies de retracements. Cela ne correspond pas exactement à vos conditions mais c'est un très bon aperçu de la façon de mettre en place ce type d'algos.

https://youtu.be/4U8NnYmL124

0

créerMW

Abonné, bbp_participant, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271140

Merci beaucoup. C'est très utile

1

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)