Répondre

Besoin d'aide avec le code source de SQX vers MT4/MT5

2 réponses

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262089

J'ai tracé et simulé pendant des semaines maintenant sur un EA forex avec des combinaisons de signaux très spécifiques. J'ai obtenu tout ce que je voulais en termes de méthode de trading, de signaux, d'entrée, de sortie, etc. Il ne me reste plus qu'à mettre le code dans une version utilisable sur MT4 et MT5. J'ai testé et retesté cet EA, puis j'ai essayé de le mettre dans un fichier que MT4 peut lire. En sauvegardant le fichier de SQX dans l'extension de fichier EA de MT4 et en chargeant le code dans l'éditeur (après compilation), je continue à obtenir des erreurs après la compilation. Quelqu'un peut-il me dire ce que je fais de travers ? J'ai parcouru des heures et des heures de tutoriels et de manuels et je ne comprends pas quel est le problème. La stratégie est jointe. Je vous remercie.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262179

Est-ce que tu as mis les indicateurs sur la plateforme MT ? parce que la compilation pour toutes les stratégies fonctionne pour moi sans problème...

Mais je dois le dire très simplement et avec un esprit ouvert - votre stratégie est nulle et vous perdrez votre argent si vous la mettez sur un compte réel. Vous utilisez des données non clonées, votre TP n'est que de 8 pips, certains de vos trades durent des années, votre drawdown ouvert va vider votre compte, vous utilisez %MM et avez une courbe de QE exponentielle, vous avez dans votre stratégie un BE et un trailing stop - mais il n'est jamais utilisé, pas de trading de SL, etc. etc.

Si quelque chose est mauvais, c'est votre stratégie. Cherchez-vous un Saint-Graal - une stratégie sans perte - vous l'avez, mais je vous l'ai dit, les Saint-Graal n'existent pas.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262182

Bien entendu, j'ai placé tous les indicateurs dans le dossier MT4. Cela ne fonctionne toujours pas.

Et merci pour votre excellente analyse de ma stratégie. Je sais déjà qu'elle ne fonctionnera pas "telle quelle". Mais, je voulais faire quelques ajustements pour le plaisir dans le panneau d'entrée de MT4 pour TP, SL et autolots. Qu'est-ce que vous en avez à faire de ce que je veux faire avec les stratégies que je crée !

Quelqu'un du côté des développeurs peut-il m'aider ? Je vous remercie.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)