Répondre

Besoin d'une méthode de gestion de l'argent supplémentaire

4 réponses

Truong Cao Xuan

Client, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236380

J'ai besoin que EAW ait plus de méthodes de gestion de l'argent comme SQX.

  • Taille fixe
    Solde fixe à risque %
    Risque fixe % du compte
    Montant fixe
    Taille des actions par prix

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236433

Bonjour,

nous publierons bientôt un assistant AlgoWizard autonome avec de nouvelles fonctions.

Dans la version actuelle, vous pouvez facilement mettre en place votre propre gestion de l'argent en définissant des règles. Vous pouvez consulter l'exemple ci-joint sur le risque classique fixé à %.

0

Truong Cao Xuan

Client, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239194

Bonjour, nous allons bientôt sortir une version autonome d'AlgoWizard avec de nouvelles fonctionnalités. Dans la version actuelle, vous pouvez facilement mettre en place votre propre gestion financière en définissant des règles. Vous pouvez consulter l'exemple ci-joint sur le risque classique fixé à %.

Très bien ! Merci beaucoup !

0

Paix9

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250222

J'envisage d'acheter EAWizard et j'ai besoin d'une fonction " montant fixe ". Je veux ouvrir une position avec 1440 usd de mon compte de 32k pour chaque trade. Je peux gagner ou perdre 3000 usd en un jour, peu importe, je veux utiliser 1440 usd pour chaque transaction. Existe-t-il un moyen de coder cela avec EAWizard. Je veux dire ; Disons que j'ai commencé à utiliser EA sur mon compte de 32 k et que j'ai décidé d'utiliser 1440 usd afin d'ouvrir une position pour ce mois je veux utiliser un montant fixe de 1440 usd je ne me soucie pas des lots. Peut-être qu'un lot est égal à 20 usd au début et qu'avec l'augmentation des prix il est de 27 usd au milieu du mois. Cela réduit mes lots mais cela n'a pas d'importance, je veux fixer le montant à utiliser pour chaque transaction.

Cette méthode existe dans AlgoWizard si je ne me trompe pas, mais il n'y a pas moyen d'acheter AlgoWizard seul. Je veux commencer à apprendre à coder dès que possible, donc je veux acheter EAWizard, mais y a-t-il un moyen d'ajouter ou d'utiliser cette fonctionnalité de "montant fixe" dans EAWizard.

0

au bord

Client, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267937

Bonjour, nous allons bientôt sortir une version autonome d'AlgoWizard avec de nouvelles fonctionnalités. Dans la version actuelle, vous pouvez facilement mettre en place votre propre gestion financière en définissant des règles. Vous pouvez consulter l'exemple ci-joint sur le risque classique fixé à %.

Cela peut sembler ignorant car je suis nouveau, mais comment/où dois-je importer les fichiers .sqw ?

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)