Répondre

Nouveau MQL4 avec propriété # stricte

20 réponses

JAIRO ZAMBRANO

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258529

Bonne journée,

Je m'interroge sur ce "MQL4 with #property strict", que j'inclus dans le code mais dont la compilation est toujours entachée d'erreurs. Pouvez-vous m'expliquer comment cela peut être corrigé ? Je veux dire, avoir un code avec cette nouvelle condition de "#property strict".

Merci de votre attention !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260090

Est-ce que ce sera aussi le cas pour la licence PROFI ou seulement pour la licence ULTIMATE ?

Nous prévoyons d'ajouter ce support dans la version Ultimate.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260096

Le projet est-il prévu pour MT4 et aussi pour MT5 ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Enyx

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 19 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260101

Pourquoi l'édition ultime ? Ne s'agit-il pas d'une fonctionnalité de base ou ai-je manqué quelque chose ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260102

Non, il ne s'agit pas d'une fonctionnalité essentielle. 1TP9La propriété stricte n'a rien à voir avec la "qualité" des stratégies, elle ne fait qu'imposer un format particulier. Les stratégies sans propriété stricte traitent exactement de la même manière que celles avec propriété stricte.

 

Nous prévoyons d'en faire un module spécial pour la version Ultimate qui sera destiné à la préparation de votre stratégie pour le marché MQL. Le module Pro strict ne sera qu'une petite partie de ce module.

 

En ce qui concerne le calendrier, nous commencerons à y travailler immédiatement après la publication de la version finale de la Build 129, de sorte qu'elle devrait être disponible d'ici quelques mois dans la prochaine Build.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Enyx

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 19 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260103

Mark, je ne suis pas sûr de comprendre. MQL #strict est une directive (d'une seule ligne) du compilateur qui impose des règles de codage simples et spécifiques, ainsi que quelques vérifications supplémentaires au niveau de l'exécution. Ce n'est rien d'autre qu'une recommandation de codage. Il n'y a pas beaucoup de philosophie derrière cela. Il s'agit d'une meilleure pratique recommandée par le vendeur et adoptée par une large communauté. C'est la raison pour laquelle je considère qu'il s'agit d'une fonctionnalité de base du produit. Je suppose que je peux aller ajouter la ligne moi-même mais ma mise à jour sera effacée lors de la prochaine version.

En bref. Je pense que tous les codes et indicateurs exportés devraient être "#strict" par défaut. Bien sûr, des fonctionnalités supplémentaires peuvent être considérées comme des fonctionnalités premium. Et il y a une longue liste de fonctionnalités premium nécessaires...

 

 

 

 

0

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)

1 2