Répondre

Nouvel utilisateur, à la recherche de conseils initiaux

6 réponses

David Thompson

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248359

Je suis nouveau à SQ et je l'aime bien. En fait, c'est un système très puissant et très complet, c'est exactement ce pour quoi les serveurs puissants ont été conçus à l'origine, le calcul des nombres !

Bien que je comprenne que la perspective à long terme devrait être de réaliser de petits profits réguliers sur plusieurs années (et j'espère construire un portefeuille de plus de 10 EA au fil du temps pour y parvenir), je voulais explorer toutes les idées pour faire fonctionner le constructeur afin de créer un trading beaucoup plus court / plus rapide. Je sais que le scalping est parfois mal vu, et je ne cherche pas vraiment à scalper, mais j'espérais pouvoir obtenir de l'aide/des conseils pour au moins explorer cette voie.

Le chat d'avant-vente de SQ a suggéré que c'était possible, et il y a des EA de SQ qui sont des systèmes de "trading rapide" rentables.

Je viens de construire un serveur 64 cœurs, double Xeon (32 cœurs avec HT), je devrais donc être en mesure de faire tourner builder très rapidement (~250k/hr) pour au moins voir à quoi peuvent ressembler des systèmes de trader plus rapides.

Si quelqu'un ici peut me donner des conseils pour configurer le constructeur de la bonne manière, en particulier les "blocs de construction", avec le résultat escompté de voir une fréquence élevée de transactions rentables, ce serait apprécié. Je serai heureux de partager les résultats. Je sais que le chemin sera long, mais j'ai le temps, le matériel et la détermination nécessaires pour réussir. Un petit coup de pouce au début serait le bienvenu

Merci d'avance

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248400

Bonjour,

vous devrez certainement opter pour des profits rapides et un petit stop-loss, c'est-à-dire utiliser des valeurs plus petites pour le SL et le PT (idéalement un ratio de 1:1 ou moins). Préférez également les ordres stop aux ordres de marché. Sur les échelles de temps basses, l'entrée à la clôture de la barre est trop évidente pour tous les participants au marché. Je pense que plus on descend dans le temps, plus on est confronté au "chaos" et au hasard. Je dirais que les indicateurs standards auront des difficultés à fournir un avantage significatif sur une échelle de temps aussi basse, en particulier avec un nombre élevé de transactions #.

Une autre chose que vous pourriez essayer est de construire des modèles simples en utilisant AlgoWizard pour trader par exemple : 1) les retournements rapides ou 2) trader sur les hauts/bas de l'échelle de temps la plus élevée, etc. Cela nécessite bien sûr une approche de type "idée d'abord".

Je voudrais insister sur le fait qu'il est très difficile d'essayer d'obtenir un système très rentable avec un # de transactions élevé sur M5 par exemple et sur un seul marché. Ne vous concentrez pas sur le # de trades mais construisez plutôt un système stable sur M5 qui fonctionnera sur plusieurs marchés et construisez un portefeuille qui vous aidera à obtenir un nombre significatif d'opérations.

0

Lee Wai Chong

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248887

Je suis également un nouvel utilisateur, je mets le SQ à 16 cores 64gb ram serveur, mais il semble assez difficile de générer une stratégie vraiment bonne. surtout si Profit Factor 2.5 et plus.

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248911

Lee,

avec un plus grand nombre de transactions et du point de vue d'une stratégie unique, un facteur de profit aussi élevé est généralement difficile à atteindre (ne pas dire impossible) à long terme. Mais du point de vue d'un portefeuille, c'est beaucoup plus facile lorsque vous diversifiez vos actifs. Vous devez avant tout vous efforcer de minimiser le risque avec chaque stratégie individuelle, mais aussi avec votre portefeuille lorsque vous négociez des paires de devises proches (en tenant compte de la corrélation entre les marchés) ou des actions, par exemple. Mais d'autres pourraient partager leurs points de vue différents sur le problème.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248920

Je suis également un nouvel utilisateur, je mets le SQ à 16 cores 64gb ram serveur, mais il semble assez difficile de générer une stratégie vraiment bonne. surtout si Profit Factor 2.5 et plus.

La focalisation sur la maximisation du PF n'est pas la bonne méthode, j'ai fixé le filtre pour le PF au minimum pour une valeur de 1,3 et ma meilleure stratégie jusqu'à présent a un PF de 1,88.

Oui, vous pouvez trouver des stratégies avec un PF plus important, mais elles auront généralement un BIG drawdown ouvert.

Mieux vaut se concentrer sur la maximisation du RDD

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248942

P.F. 2.5 ou plus enfin des stratégies ...?ne regardez pas ce qu'ils vendent en ligne si vous voulez je vous donne des milliers de stratégies gratuites dans des backtests encore plus élevés ... probablement dans le réel ils ne vont pas qui sait' ?

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248945

c'est un exemple d'illusions faciles, évidemment dans la réalité ce n'est pas le cas ... sinon je serais riche

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)