Répondre

Erreur d'envoi de la commande 131

3 réponses

William Hendy

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261580

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? J'ai construit un certain nombre de stratégies sur l'échelle de 15 minutes pour le Bitcoin en utilisant les échelles de temps M30 et H1 dans la construction. Ces stratégies ont passé le WFM dans l'Optimizer. Lorsque je les exécute dans le testeur de stratégie MT4, j'obtiens une erreur OrderSend 131. Elles semblent toutes placer les ordres au mauvais endroit pour mon courtier. J'ai joint l'une des stratégies.
Toute aide est la bienvenue.

Merci,
William Hendy

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261602

Le trading de BTC par CFDs et SQX strats ? vous savez vraiment ce que vous faites ?

Chaque CFD a des spécifications très différentes, avez-vous configuré vos données correctement dans le gestionnaire de données ? Quelles sont les données que vous utilisez - seulement celles de dukascopy ? Ces données sont-elles les mêmes que celles que vous voyez sur la plateforme de trading de votre courtier ?

Les pièces de monnaie soulèvent de très nombreuses questions, et donc des problèmes

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

William Hendy

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261604

J'ai utilisé les données de Dukascopy car mon courtier (Pepperstone) ne fournit que 4 mois de données. J'ai également exporté les données de Dukascopy vers ma plateforme MT4. Il y a de petites différences dans la taille de certaines bougies entre les données de Dukascopy et les bougies de mon courtier, mais dans l'ensemble elles sont très similaires. Dans Datamanager, j'ai téléchargé les données M1 et Tick_data et j'ai cloné les données Tick_data dans le fuseau horaire de mon courtier avant de les exporter vers Metatrader. J'ai également cloné les données M1 dans le fuseau horaire de mon courtier et je les ai utilisées dans StrategyQuant pour construire les stratégies. J'ai joint ci-dessous une partie du fichier journal MT4.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261614

C'est à vous de décider - si vous savez ce que vous faites de bien

Mais mon opinion est simple - les coûts sur les pièces sont tellement énormes, que pour moi, seuls les TF élevés, quotidiens au minimum, sont négociables.

les écarts sont généralement faibles, mais les commissions sont énormes et les mouvements actuels ne sont pas très importants

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)