"Erreur de mémoire insuffisante" quoi que je fasse
2 réponses
Peter Alan
il y a 1 an #288933
J'ai fait quelques recherches sur SQ et je veux vraiment m'engager à acheter la licence ultime, mais je suis retenu par ce message extrêmement frustrant.
Mon système : i7-8550U + 16GB RAM
Voici ce que j'ai essayé :
- J'ai joué avec la configuration > paramètres de mémoire. Je laisse le programme déterminer la mémoire maximale et je règle manuellement la mémoire maximale sur 10 Go.
- Utilisation de SQX142, 141 (à la fois l'installateur exe et le zip), 140
- Test sur 2 ordinateurs portables différents (i7-1165G7 + 32GB RAM) (i7-11800H + 32GB RAM)
- Suite à cette page qui n'était pas utile
J'essaie d'utiliser le constructeur pour générer des stratégies aléatoires (non génétiques) en fonction de quelques indicateurs et de l'action des prix, stratégies maximales dans la banque de données => 1000. Sur les données EURGBP M1 de dukascopy 2014-2024.
Sachant que rien d'autre n'est en cours d'exécution, seulement SQ et que j'obtiens toujours cette erreur après avoir exécuté le constructeur pendant environ 2 minutes.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce qu'il en est ? Je ne sais pas si je suis vraiment stupide ou si c'est un problème courant avec ce logiciel.
Merci de votre attention.
0
tomas262
il y a 1 an #288982
C'est étrange, même avec 16 Go de RAM, cela devrait aller, je pense. Pouvez-vous partager la configuration du constructeur qui conduit à cette erreur ?
0
Silvia Cristina Robles
Il y a 9 mois #291341
Je pense que le problème a été résolu après plusieurs mois, mais j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre s'en apercevra. Mon SQ fonctionnait bien et après plusieurs constructions de stratégies, j'ai commencé à recevoir le message "out of memory" (manque de mémoire), J'ai supprimé toute la base de données que j'avais et je l'ai gardée en dehors de SQ, j'ai également supprimé l'archive du projet dans builder et retester, ce qui a résolu le problème, mais pour que cela ne se reproduise plus, il faut supprimer la base de données à chaque nouvelle génération et je ne sais pas pourquoi cela se produit.
0
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)