Répondre

Marge requise du portefeuille, % Marge utilisée ?

9 réponses

vindiou

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245985

Bonjour,

C'est ce qui me manque le plus dans le domaine de l'assurance qualité :

Quelle % de ma marge disponible mon portefeuille utilise-t-il à tout moment lorsque je regarde la courbe des actions de mon portefeuille ou la liste de mes transactions ?

Cette fonction peut être ajoutée en entrant la marge requise $ par instrument et par lot complet.

Remerciements

0

vindiou

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245987

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245988

Bonjour, C'est ce qui me manque le plus dans l'AQ : Quel % de ma marge disponible mon portefeuille utilise-t-il à tout moment lorsque je regarde la courbe d'équité de mon portefeuille ou la liste de mes transactions ? Cette fonctionnalité peut être ajoutée en entrant la marge requise de $ par instrument et par lot complet. Merci de votre compréhension.

1. Cela dépend de l'effet de levier de votre compte

2. Ce type de calcul devrait également inclure l'EAM totale du portefeuille afin de vérifier les risques d'appels de marge.

Mais je suis d'accord pour dire que ce serait une fonctionnalité intéressante... merci de l'ajouter aux demandes de fonctionnalités.

 

 

Il s'agit d'une fausse déclaration.

0

vindiou

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245990

Oui, l'effet de levier du compte n'est qu'une valeur d'entrée à saisir dans l'AQ.
D'accord sur les risques liés à l'appel de Magin.

0

vindiou

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245993

Ce serait une fonctionnalité intéressante... merci de l'ajouter aux demandes de fonctionnalités.

Terminé. Veuillez voter : https://roadmap.strategyquant.com/projects/qa4/tasks

0

Vénus

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #246772

Bonne idée, vous avez mon vote !

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #246889

La marge pour les devises n'est pas une grande question pour nous - si vous savez ce que vous faites et si vous pouvez calculer votre risque.

même avec la réglementation de l'ESMA, nous sommes satisfaits des exigences en matière de marge

calculer la marge au nom du portefeuille - trop de paramètres utilisateur, vous devrez définir l'effet de levier et calculer les transactions ouvertes dans une certaine échelle de temps. pour moi, ce n'est pas crucial, et croyez-moi, je prends beaucoup de risques avec mes portefeuilles et je n'utilise pas du tout la marge totale.

Pour moi, il s'agit donc d'une complexité inutile

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

vindiou

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #246890

Votre lien google caché "FORM" ressemble à de la publicité pour moi.
Est-ce autorisé sur ce forum ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #246891

Je n'ai pas d'autre question concernant les exigences de marge. Je n'aime pas les questions idiotes...

Il existe un moyen très simple de surveiller sa marge en ligne et de recevoir des alertes si on le souhaite - https://www.fxblue.com/appstore/14/account-monitor

CECI N'EST PAS UNE PUBLICITÉ 😀

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

vindiou

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #246989

Veuillez cesser de polluer ce fil de discussion avec vos publicités ou je demanderai au modérateur de ce forum de vous bannir.

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)