Répondre

Problem téléchargement des données de Dukascopy avec QuantDataManager

5 réponses

Dave_C

Client, bbp_participant, communauté, 13 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247427

QuantDataManager ne télécharge plus les données de Dukascopy. J'essaie depuis le 1er septembre 2019. Des solutions ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247498

Bonjour,

tout fonctionne pour moi, voyez-vous une erreur ou que voulez-vous dire par "ne plus télécharger les données de tic-tac" ?

0

Dave_C

Client, bbp_participant, communauté, 13 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247560

Ce que je veux dire, c'est que la version gratuite du programme ne télécharge plus les données de Dukascopy. Je m'en suis rendu compte pour la première fois le 1er septembre, mais il est possible que cela se soit produit un peu plus tôt.

La version complète télécharge les données de vos serveurs CDN, mais avant de savoir que SQX incluait la version complète de QDM, j'utilisais la version gratuite.

Néanmoins, j'ai réinstallé la version gratuite à deux reprises pour tester à nouveau le problème avec des données propres et je peux confirmer que le problème existe toujours. Depuis votre réponse, j'ai réessayé. Des captures d'écran sont jointes.

Ce problème ne se pose pas avec la version complète.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247590

Il affiche 0 enregistrement/jour jusqu'à ce que vous l'arrêtiez, puis les informations se rafraîchissent et indiquent la quantité réelle de données stockées, donc oui, le téléchargement fonctionne.

0

Dave_C

Client, bbp_participant, communauté, 13 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247623

Ce n'est pas correct.... J'ai utilisé ce programme à de nombreuses reprises par le passé.

Même après avoir quitté la version de démonstration et redémarré, il n'y a pas d'enregistrements.

Je viens de retélécharger et de réinstaller le logiciel et j'ai réessayé. Le problème est le même. Aucune donnée n'est téléchargée. Même après avoir affiché "terminé", quitté le programme et rechargé, aucune donnée n'est affichée et aucune plage de dates n'est créditée.

Tout est normal dans la complet version.

Vous trouverez ci-joint des captures d'écran du répertoire montrant l'évolution de la situation. Si vous regardez l'horodatage des quatre fichiers joints, vous pouvez voir le téléchargement en cours, le symbole terminé et le résultat sans date, un coup d'œil au répertoire de données et un rechargement ultérieur du programme confirmant qu'il n'y a pas de données.

Il s'agissait d'une simple demande de données du 1er juillet 2019 à aujourd'hui pour l'AUD (même problème pour tous les payeurs) et ce problème existe depuis que j'ai soulevé la question.

Je répète qu'aucun problème de ce type n'existe avec la version complète utilisant un serveur CDN.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Dave_C

Client, bbp_participant, communauté, 13 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247625

Désolé d'avoir manqué la première photo de la séquence montrant le téléchargement en cours.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)