Répondre

1TP9Problèmes d'exportation de données vers mt4

4 réponses

Juan Lopez

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259661

Bonjour,

J'essaie d'exporter les données dukascopy de QuantDataManager vers mon compte de démonstration dans mt4, mais le programme ne semble pas trouver le dossier de données dans mon ordinateur.

J'ai cherché le dossier dans le chemin suivant : C:\NUsers\NAdministrateur\NAppData\NRoaming\NMetaQuotes\NTerminal

Mais dans le dossier Terminal il y a 3 autres dossiers (common, community et help) et aucun de ces 3 dossiers n'est accepté par QuantDataMannager comme un dossier History Data.

J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller la plateforme avec différents courtiers, et un autre sans courtier, et c'est toujours la même chose.

J'ai besoin de faire un backtesting de mon EA avec ces données de toute urgence.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259682

hi,

la bonne façon de déterminer le chemin d'accès à votre dossier de données est d'utiliser le menu Fichier -> Ouvrir le dossier de données dans MT4. Ce chemin doit être spécifié dans le deuxième champ

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Juan Lopez

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259714

Merci pour votre réponse, mais malheureusement, lorsque j'ouvre le dossier de données à l'aide du fichier de menu, il ouvre le dossier d'installation de MT4 dans les fichiers de programme à C:\NTP9Tgram Files (x86)\NMetaTrader 4.

J'ai choisi tous les dossiers à l'intérieur du répertoire d'installation pour exporter les données de Quantum Data Manager, mais aucun n'est accepté. Une suggestion ?

 

PD : Veuillez excuser mon orthographe. L'anglais n'est pas ma langue d'origine.

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259731

Avez-vous essayé de régler les deux sur "C:\NTP9Tgram Files (x86)\NMetaTrader 4" ?

0

Juan Lopez

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259738

Non, je ne sais pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider à trouver les informations nécessaires ?

Merci de votre attention !

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)