Profitabilité

14 réponses

Paul

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235688

Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai lu quelques anciens posts concernant la difficulté (l'impossibilité :)) d'atteindre une rentabilité constante et durable mois après mois en utilisant les EAs générés par SQ. Est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'il gagne sa vie en déployant les EA de SQ (portefeuille) sur des comptes réels ? Je suppose que 10% par mois (avec le même chiffre de drawdown) sur leurs portefeuilles, et est-ce que cela a été fait sur une période de temps significative s'il vous plaît ? En d'autres termes, payez-vous vos factures par l'intermédiaire de votre portefeuille ? #Lookingforinspiration 🙂 .

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235728

Il faut savoir que même un très bon portefeuille dans le backtest peut stagner pendant près de 3-4 mois dans l'ensemble du backtest - il n'est donc pas possible de réaliser des profits tous les mois à long terme avec ce type de stratégies. Nous tradons principalement des breakouts - en prenant plus de pertes et en attendant de gros profits.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Paul

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235729

Merci pour votre réponse et votre contribution. Il semble que cela dépende de vos objectifs et donc de la manière dont vous construisez vos stratégies.

0

RNG

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235740

Je pense que je suis la preuve vivante que le SQ fonctionne, j'ai 9 portefeuilles bien équilibrés qui me font chaque semaine le même pourcentage (plus ou moins).

Je rafraîchis certaines stratégies à l'intérieur chaque semaine, et ce depuis plus de deux ans.
Je remercie chaque jour l'équipe de développeurs de ce logiciel.

0

drayzen

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235794

S'agit-il de 9 portefeuilles ou stratégies ?
S'il s'agit de portefeuilles, combien de stratégies dans chacun d'eux ?
D'autres statistiques, un lien Myfxbook ?

... l'extraterrestre ne se préoccupe pas de l'opinion des humains ...

0

Paul

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235795

Merci pour votre réponse RNG. Combien de temps vous a-t-il fallu pour en arriver là ?

0

RNG

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235798

Il y a 9 portefeuilles, chacun contient 80 à 120 stratégies, j'avais myfxbook, mais j'ai migré vers FXBlue, ceci parce qu'il me permet de mieux gérer mes portefeuilles (en vérifiant toutes les stratégies triées par numéro magique et en me montrant les statistiques complètes dans un tableau triable par différentes valeurs, myfxboox ne fait pas cela, ou pour mieux dire, il ne permet pas de voir les statistiques toutes en même temps, et il est impensable de gérer une à une les stratégies.... donc myfxbook n'est pas le bon choix pour un compte géré par plusieurs stratégies)

Quelques statistiques de plus ? Bien sûr j'ai gagné plus ou moins 12% totalement par semaine, oui vous comprenez chaque semaine je compose mes comptes en ayant entre 10 et 15% par semaine, avec un Max Drawdown total de moins de 1% (parfois 0.7% parfois 1.5%).

Je peux vous dire que j'utilise très lentement ce logiciel, j'ai fait quelques tests, et j'ai obtenu des résultats avec un pourcentage plus élevé par semaine (bien sûr en assumant plus de risques).

Paul, j'ai étudié plus ou moins 6-8 mois, mais chaque jour, avant de vraiment comprendre comment faire, j'ai fait tous mes tests sur les données passées.

Alors les gars je peux vous dire, n'abandonnez pas, ça marche, mais ça demande beaucoup de travail, pendant la semaine je cherche des stratégies différentes, et j'étudie les corrélations entre mes outils financiers, ceci pour éditer et utiliser les lots comme le poids pour bien calibrer chaque portefeuille.

0

RNG

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235800

Au fait, j'ai commencé avec un compte en cents avec $100 (juste pour m'amuser, sûr de le perdre) et je peux vous dire que je suis proche de $100k (cela aurait été plus, beaucoup plus, si je n'avais pas fait quelques retraits... Et payé les frais d'impôts sur l'année...)

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235808

@RNG

ce qu'est un bon portefeuille,

Votre portefeuille est-il meilleur que celui-ci ?

https://www.myfxbook.com/members/tnickel/tickmill-life-sea-p46/1829307

 

 

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Paul

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235811

C'est une véritable source d'inspiration, RNG. Bravo ! Merci d'avoir pris le temps d'expliquer tout cela. C'est rassurant de savoir que vous avez réalisé tout cela en 6 à 8 mois. Merci de nous avoir fait partager votre expérience. En tant que débutant, il est bon de savoir que même si j'ai quelques mois de frustration devant moi, cela en vaudra la peine à la fin.

À ce propos, avez-vous connaissance d'un contenu sur ce site qui pourrait aider une personne à atteindre rapidement le niveau que vous avez atteint ? Ou s'agit-il uniquement d'un jeu d'essais et d'erreurs ? Merci encore.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235831

Quelques-uns de mes portfolios peuvent être vus ici

https://www.mql5.com/en/signals/author/hankeys

https://www.darwinex.com/username/hankeys

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235840

Je ne m'en préoccupe pas - parce que le marché MQL n'est rien de sérieux pour moi - seulement quelques statistiques publiques 🙂 .

un grand nombre de mes portefeuilles leur ont été historiquement interdits - en raison de nombreuses transactions, de nombreuses suspensions, etc. etc.

Mon meilleur portefeuille, où j'ai réalisé 400% de bénéfices par exemple 🙂 .

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235842

Je suis très heureux si cela fonctionne vraiment pour vous, mais un lien pour nous, s'il vous plaît ? Proof is in the pudding comme on dit 😉


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235844

Oh et au fait : stratégies réalisées avec SQ3 ou SQ X ?


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236132

P.S.2 : Je voulais dire RNG pour les liens. Merci d'avoir posté le vôtre, Hankey, et bonne chance !


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)