Répondre

1TP9Stratégies rentables ?

20 réponses

paresseux011

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268271

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à créer des stratégies rentables avec SQ ? Je l'utilise depuis plus d'un mois maintenant, générant constamment des stratégies avec les filtres les plus basiques et rien de bon n'est encore sorti. On dirait qu'il n'a pas la capacité de créer quelque chose de bon.

0

Kris

Abonné, bbp_participant, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275499

Personne n'a présenté de stratégie opérationnelle. Il semble que tout cela ne soit qu'une chimère et une perte de temps.

Santé

Kris

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275508

Juste quelques réflexions... Je vois que les traders d'algo se concentrent beaucoup sur les marchés du forex et je ne sais pas trop pourquoi. Je comprends que le marché du forex est très facile d'accès, mais n'est-ce pas le premier signe d'alerte ? Je ne pense pas que ce type de marché soit idéal pour commencer ou pour s'y fier totalement. Par exemple, il y a plus de 10 000 sociétés cotées en bourse (actions) rien qu'aux États-Unis, sans compter les bourses du monde entier. Ensuite, il y a des centaines de contrats à terme et divers contrats CFD pour les indices et les matières premières qui permettent d'effectuer des transactions de plus petite taille si la taille totale du contrat est trop chère et risquée. Ensuite, nous avons les jeunes marchés cryptographiques et je dirais qu'ils sont beaucoup moins efficaces que le forex, qui est principalement dirigé par la planification des banques centrales. Les paires de devises sont pleines de concurrence et de mouvements latéraux avec peu d'opportunités de profit, en particulier en période de volatilité moyenne ou faible. Je recommanderais de vraiment regarder autour de soi et de réfléchir aux opportunités qui se présentent. Les efforts incessants déployés dans la recherche de données ne doivent pas nécessairement être payants avec le forex.

5

Kris

Abonné, bbp_participant, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276338

Bonjour,

J'ai joint deux images. L'une est SQX, l'autre est MT4.

Je vois une grande différence, pourquoi ?

Une idée ?

 

Santé

Kris

 

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

1

Négociant en abeilles

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276363

Bonjour Kris,

Avez-vous examiné les différences pour voir si elles sont dues à votre configuration. Si vous n'avez pas accès à votre stratégie sqx, je ne peux pas vous dire quel est le problème que vous rencontrez. Mais en général, les éléments suivants peuvent entraîner des divergences entre les résultats de MT4 et ceux de SQX :

  1. données - utilisez-vous les mêmes données pour SQX et MT4 ?
  2. Configuration SQX - avez-vous configuré vos instruments SQX de manière à ce qu'ils aient les mêmes paramètres que votre MT4 ? Sur MT4, vérifiez les spécifications de l'instrument et copiez-les sur SQX. Je fais référence à la valeur du pip, etc.
  3. Spread - avez-vous vérifié que vos tests sur MT4 incluent le spread actuel ?
  4. Autres coûts - commission, swap sur MT4
  5. Utilisez-vous MT4 tester ou demo ? vous obtiendrez des résultats légèrement différents.

En ce qui concerne la raison pour laquelle personne ne partage ses stratégies de réussite, il s'agit simplement de la nature humaine. Pouvez-vous vous adresser à JP Morgan et leur demander de partager leur processus pour gagner de l'argent ? Le SQX est une très bonne plateforme pour développer des stratégies.

Envisagez de vous joindre à des personnes partageant les mêmes idées dans le cadre de ce voyage, cela vous aidera à échanger des idées avec d'autres personnes. En plus de ce forum, vous pouvez envisager de rejoindre ce canal discord que j'ai trouvé utile. https://discord.gg/gd6an783

Salutations

Beetrader

0

Keelan E Brettner

Abonné, bbp_participant, 12 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280044

je cherche quelque chose de rentable que je peux tester en direct merci

0

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)

1 2