Répondre

1TP9Aide à la programmation - Importation de l'indicateur client

3 réponses

afhampton

Client, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197339

J'ai un indicateur personnalisé qui "lit" l'action interne du prix d'une bougie et attribue un "code modèle" unique pour la façon dont la bougie s'est formée. J'ai un indicateur personnalisé qui "lit" l'action interne du prix d'une bougie et assigne un "code de motif" unique pour la façon dont la bougie s'est formée. Le développeur original (qui n'est plus disponible) a utilisé une variable globale pour rendre le code de motif / l'horodatage visible pour MT4 / EAs au lieu d'utiliser un tampon de sortie. Cela m'empêche d'utiliser la fonctionnalité d'indicateur personnalisé de SQ. J'aimerais voir si un programmeur familier avec SQ serait prêt à m'aider à le faire fonctionner dans SQ. Bien entendu, je suis prêt à payer pour ce service. Si vous êtes intéressé par une discussion plus approfondie, veuillez répondre et nous pourrons nous connecter pour discuter de ce besoin plus en détail.

Merci de votre attention.
Aaron

0

afhampton

Client, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197401

Quelqu'un est-il prêt à envisager cette possibilité ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197588

Bonjour Aaron,

Veuillez envoyer l'indicateur à l'adresse suivante [email protected] Je peux voir ce qu'il est possible de faire.

0

afhampton

Client, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197691

Bonjour Tomas :

Avant que vous ne répondiez le 24 septembre, un autre développeur que je connais a proposé d'y jeter un coup d'œil et y travaille. Je devrais bientôt savoir s'il a pu résoudre le problème. Je vous remercie de votre offre et je reviendrai vers vous.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)