LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

QDM 124 produit des résultats différents de ceux de QDM 121.

3 réponses

jakrapun vacharachaisurapol

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #290236

Bonjour,

J'ai utilisé QDM v121 pendant un certain temps avant de passer à v124.2250 parce que la version précédente ne sera pas en mesure d'exporter des données vers MT4 avec la version actuelle 1441.

Avec QDM v124, je remarque des informations intégrées comme le profil du courtier et les instruments qui sont liés aux profils du courtier.

J'essaie d'ajouter un instrument et de télécharger les données depuis Dukascopy et d'exporter vers MT4 en utilisant le même processus que je fais habituellement avec QDM V121. Cependant, lorsque je compare les résultats de BT, ils sont différents ! !! J'ai essayé de changer le profil du broker entre celui que j'utilise (ICMarket) et SQ default et les instruments etc. Le résultat est toujours différent de ce que j'ai testé avec QDM v121.

Notes :

1. Je suis : https://strategyquant.com/doc/quantdatamanager/test-strategy-metatrader-4-tick-precision/

2. mt4.properties est généré à des années différentes pour QDM v121 et v124

3. BT a été effectué sur la même instance MT4, le même courtier, le même compte MT4, le même EA, le même paramétrage d'EA.

Tout conseil serait très apprécié.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #290258

Bonjour, avez-vous comparé les fichiers mt4.properties des deux versions ? Cela pourrait être la source de la différence

0

jakrapun vacharachaisurapol

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #290268

Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas les anciennes propriétés mt4.properties, donc je ne peux pas les comparer. Cependant, j'ai essayé de changer certaines valeurs dans le mt4.properties actuel, et ce que j'ai remarqué, c'est que la valeur "Swap Long and Short" a vraiment un impact sur le résultat de BT ! !!! et je pense que d'autres paramètres dans mt4.properties aussi.

merci pour vos conseils ! !!

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #290276

Vous êtes le bienvenu, oui les valeurs d'échange sont délicates. Ce coût réduit souvent le bénéfice final de la stratégie

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)