Répondre

Quelques questions sur le StrategyQuant

4 réponses

Winston Smith

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280662

J'ai quelques questions sur le logiciel StrategyQuant qui, selon moi, a un grand potentiel pour moi :

1. StrategyQuant peut-il être utilisé pour construire des indicateurs autonomes ?
2. Puis-je installer le programme sur plusieurs ordinateurs ?
3. Si vous répondez par l'affirmative à la question précédente, quelle est la configuration recommandée pour un PC et un ordinateur portable ?
4. J'ai posé la question de l'ordinateur portable parce que je voyage beaucoup et que je suis souvent hors ligne pendant de longues périodes. Est-il possible d'utiliser StrategyQuant lorsque je voyage hors ligne ? Disons, un maximum de deux semaines.
5. J'utilise des indicateurs personnalisés. J'ai lu que les utilisateurs peuvent coder leurs propres indicateurs en utilisant Java et également importer des données d'indicateurs dans StrategyQuant. Pouvez-vous décrire l'assurance qualité des données utilisée pour les données d'indicateurs importées ? Par exemple, les données importées sont-elles comparées aux données internes ?

Winston

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280666

Bonjour Winston,

1) malheureusement, il ne peut pas être utilisé de cette manière, le SQX n'est utilisé que pour élaborer des stratégies.
2) chaque licence est liée à un ordinateur spécifique jusqu'à ce qu'elle soit réinitialisée, puis vous pouvez la déplacer. Nous donnons normalement une licence supplémentaire gratuite
3) consulter absolument cet article https://strategyquant.com/blog/computer-requirements-run-strategyquant/
4) SQX demande maintenant une vérification occasionnelle de la licence, si elle n'est pas vérifiée correctement, l'application se fermera.
5) le processus d'importation des données de l'indicateur personnalisé est décrit ici https://strategyquant.com/doc/strategyquant/external-indicators/ ... une fois que vous avez exporté les données, cela devrait fonctionner comme prévu. Les horodatages seront synchronisés avec les données de prix telles qu'elles étaient dans votre plateforme de négociation.

1

Winston Smith

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280677

Bonjour Tomas262,

Je vous remercie de votre réponse.

Jusqu'à présent, j'ai fait des recherches sur sept des algobuilders les plus populaires et aucun d'entre eux n'a une exigence en ligne ; donc pour clarification, le point 4) ci-dessus indique "SQX exige maintenant une vérification occasionnelle de la licence, si elle n'est pas vérifiée correctement, l'application se fermera" ; en substance, cela signifie-t-il que StrategyQuant est une application en ligne ? S'il n'est pas possible de travailler hors ligne, cela devrait être clairement indiqué sur la page du produit car cela constitue une énorme limitation, en particulier pour les nomades.

Pendant combien de temps est-il possible de travailler hors ligne sans que l'application ne se ferme ?

Lorsque l'application se ferme, le travail de l'application (modèles et autres) est-il d'abord sauvegardé ou sauvegardé, ou l'utilisateur perd-il son travail s'il ne peut pas se connecter ?

 

0

Winston Smith

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280722

J'attends patiemment une réponse à mes questions. J'aimerais prendre une décision d'achat dans les trois prochaines semaines.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments distingués,

Winston

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280815

Bonjour,

En fait, avec l'internet désactivé, vous pouvez faire fonctionner SQX pendant longtemps. Dès que vous vous connectez, la licence est vérifiée. SQ se ferme si la licence n'est pas validée.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)