Questions très simples

0 réponses

Ruée vers l'or

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280343

Dans le "Résumé des paramètres", à côté du symbole, il y a une liste déroulante pour "M1" "M5" "H1", etc. Cela signifie-t-il que la stratégie fonctionnera avec des barres 1-min, 5-min, 60-min ? Ou cela signifie-t-il autre chose ? Je ne trouve nulle part sur le site web une définition de ce type.

"Plus grande précision du backtest" : La documentation parle de "backtesting avec une plus grande précision". C'est une définition très floue. Toutes les données sont numériques et ont une précision de 100% dans tous les délais. Qu'est-ce que c'est ?

Aucune stratégie n'est générée. J'ai parcouru tous les tutoriels et cliqué sur le lien "Aucune stratégie n'est générée". Le fichier journal est rempli de "trades de durée nulle". J'utilise les valeurs par défaut pour # de conditions. J'ai chargé 2022 données BTCUSD de Coinbase.

Types d'ordres : Puisqu'il apparaît que seules les données historiques des transactions sont analysées et non les données historiques des cotations, quelle en est la signification ? Ou bien les cotations historiques sont-elles chargées et supposées être utilisées pour les transactions ?

Si je génère une stratégie et que je souhaite la mettre en œuvre, je coderai moi-même le logiciel de négociation. Le "code" de sortie ne semble pas définir complètement les signaux et les indicateurs. Où se trouvent ces définitions détaillées ?

Merci de votre attention !

 

 

0