Répondre

questions sur la stratégie quant x

8 réponses

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254860

Bonjour, je suis intéressé par l'achat de strategy quant x, mais j'ai quelques questions.

j'ai acheté strategy wizard il y a quelques années et je m'en sors plutôt bien. cependant, je veux en faire plus. j'aimerais savoir quelques choses sur SQX.

Est-il possible de créer et de backtester un EA sur plusieurs devises en même temps ?
Est-il possible de modifier une entrée et de voir comment la stratégie se comportera différemment (comme changer le TP ou le SL et voir l'impact sur les résultats) ?

C'est un point important. Le backtesting dans MT4 prend beaucoup de temps.

Enfin, existe-t-il un cours pour maîtriser SQX ? Je suis très familier avec EA Wizard, mais lorsque j'ai téléchargé la version Trail de SQX, j'ai été submergé par son interface graphique.

s'il existe des cours vidéo, j'aimerais les regarder/acheter avant d'acheter le produit parce qu'il est un peu cher pour moi et je ne veux pas l'acheter sans savoir comment l'utiliser à son plein potentiel.

merci !

0

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254865

J'ai également rencontré une erreur lors de l'ouverture de SQX. L'écran "Loading GUI..." reste affiché indéfiniment.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254867

Bonjour,

nous sommes heureux que vous envisagiez la mise à niveau 🙂 Tout ce que vous souhaitez est réalisable avec StrategyQuantX. Vous pouvez laisser SQX tester votre EA sur plusieurs marchés et optimiser ses paramètres pour obtenir les meilleures performances.

Vous avez raison, c'est beaucoup plus complexe que l'ancien EA Wizard, mais il doit en être ainsi. En utilisant SQX, vous pouvez faire le travail qui prendrait des heures avec EA Wizard. Tout le travail qui est fait manuellement dans EA Wizard, comme tester différentes conditions et paramètres, est fait automatiquement...

Lorsque vous achetez SQX, vous bénéficiez d'une formation complète qui vous guide pas à pas dans le processus de création de stratégies robustes.

0

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254868

Le cours est-il dispensé sous forme de vidéos ou d'articles écrits ?
Je suis plus intéressé par les vidéos. aussi, si vous connaissez une ressource en ligne où je peux me familiariser avec SQX, cela me serait très utile.

Je suis vraiment très intéressée.

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254891

Oui, il s'agit d'un cours en ligne composé de près de 60 leçons vidéo (EN)

0

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254895

puis-je y accéder avant d'acheter le produit ? car je ne suis pas sûre de le comprendre. et puis le produit est un peu cher. je ne veux pas l'acheter et ne jamais l'utiliser comme il devrait l'être.

Cela ne me dérange pas de payer pour le cours.

Veuillez me faire savoir si c'est possible.

merci !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254912

Oui, je vous ai envoyé un message avec les détails, vérifiez votre boîte aux lettres.

0

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255003

j'ai payé pour le cours mais je n'ai encore rien reçu. cela fait plus de 12 heures.

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255093

C'est la nouvelle année.

1.1.2020 Ils ont des jours fériés, je crois

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)