Répondre

Questions sur les plates-formes/logiciels

3 réponses

dauphins440

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279666

Si tout ce que je cherche à faire est de backtester certaines stratégies de day trading que j'ai, pensez-vous que le produit AlgoWizard suffira ou que j'aurai besoin de l'ensemble du package Strategy Quant ?

J'ai maintenant quelques questions spécifiques sur le backtester d'AlgoWizard :

1. Jusqu'à quelle date pouvez-vous effectuer un backtest en utilisant les barres de 1 minute ?

2. Peut-il effectuer un backtest en utilisant des données pré-marché (de 8 à 9h30, heure de l'Est des Etats-Unis) ?

3. Puis-je faire un backtest de plus d'un symbole en même temps dans le même backtest ?

4. Les résultats du backtest peuvent-ils être exportés vers Excel ?

5. Les résultats du backtest sont-ils visualisés sur un graphique ?

6. Pouvez-vous effectuer un backtest en utilisant plusieurs périodes au sein du même backtest (par exemple, si la clôture de la barre d'une minute dépasse le sommet d'hier) ?

7. Pouvez-vous utiliser un stop loss suiveur% dans le cadre d'un backtesting ?

8. Pouvez-vous configurer le backtest pour qu'il filtre les conditions qui ne se produisent qu'à certaines heures du marché, par exemple "Si le prix de XYZ dépasse $10 entre 9h30 et 10h30 ET, achetez XYZ".

9. Pouvez-vous introduire des commissions et des frais dans le backtest pour imiter les transactions réelles ?

Je me suis également inscrit à votre cours gratuit sur le trading algorithmique. Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouvent les vidéos pour que je puisse les regarder ? Je ne les ai trouvées nulle part. S'il s'agit d'un cours en direct, pourriez-vous me dire quel jour et à quelle heure il aura lieu ? Les cours seront-ils enregistrés pour être visionnés plus tard au cas où ils coïncideraient avec mon horaire de travail ? Je travaille du lundi au vendredi de 9h30 à 18h (heure de l'Est des Etats-Unis).

Merci d'avoir répondu à toutes mes questions. Je sais que c'est beaucoup !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279680

Bonjour,

pour répondre à vos questions :
1) nous avons des données de 2009 pour les contrats à terme et de 2003 pour le forex dans la version en ligne d'AlgoWizard. Il en va de même pour StrategyQuant
2) oui, c'est possible
3) définitivement, soit en utilisant une stratégie MTF, soit en utilisant des tests de "vérification croisée" sur des données de marchés supplémentaires.
4) Oui, il peut être exporté en utilisant Liste des métiers -> Export -> CSV / XLS
5) Oui, vous pouvez afficher les données du graphique en activant Options de trading -> Stocker les données du graphique.
6) il n'est pas possible d'"optimiser le cadre temporel", mais vous pouvez configurer plusieurs graphiques pour une stratégie
7) oui
8) oui
9) oui

Vous devriez déjà avoir accès au cours. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous en informer à [email protected]

0

dauphins440

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279696

Je suis allé sur le site du cours mais je n'ai vu aucune vidéo. Il est indiqué que le cours commence le 17/10/2022 (lundi) à 14 heures. En supposant qu'il s'agisse de l'heure de l'Est des États-Unis (où j'habite), c'est pendant mon horaire de travail et je ne peux pas y assister en direct. Est-ce que le cours sera enregistré si je veux le regarder plus tard dans la soirée, une fois mon travail terminé ? TY.

0

dauphins440

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279697

Oh, un autre point à clarifier. Vous avez dit que les données remontaient à 2009 pour les contrats à terme et à 2003 pour le Forex sur des barres d'une minute ? Jusqu'où remontent les données sur les actions/ETF pour les barres d'une minute ? TY.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)