Répondre

Réduire le code de l'EA pour supprimer les éléments inutiles

2 réponses

josh

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258845

Bonjour à tous,

J'ai commencé à utiliser algowizard le mois dernier et j'apprends beaucoup sur les EA grâce à cet outil précieux.

En regardant le code d'un EA simple qui n'utilise aucun indicateur, j'ai remarqué plus de 5k lignes de code. J'imagine qu'une grande partie de ce code est inutile, comme les modèles de bougies et le plus ennuyeux, le heiken ashi, qui nécessite que l'indicateur SQ heiken ashi soit installé sur mon terminal MT5.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de rationaliser le code et d'en supprimer le code inutile et consommateur de processus ? Il y a t-il un tutoriel quelque part que je n'ai pas encore réussi à trouver ?

Merci d'avance

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258867

Bonjour,

actuellement, le code est toujours exporté dans sa version complète. Cela pourrait être modifié à l'avenir afin que le code final ne contienne que les fonctions nécessaires à l'exécution de l'EA construit. J'ajouterai une demande aux développeurs pour qu'ils envisagent de modifier cela. En attendant, le seul moyen est de supprimer les fonctions par vous-même si vous vous sentez capable d'éditer le code manuellement.

0

josh

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258936

merci,

Je pense que je vais essayer la méthode de l'essai et de l'erreur et commencer à retirer des morceaux manuellement 🙂 .

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)