Répondre

signaler un bug (Multichart & TS)

2 réponses

Quanter

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241742

#bug1

J'ai trouvé un bug lors d'un backtesting dans TS & Mc.

J'essaie généralement d'élaborer une stratégie portant le même nom.

Je colle ensuite le code que j'ai créé dans SQ.

Parce qu'il est rapide de le faire.

Je m'attends à ce que de nombreux utilisateurs fassent beaucoup de backtesting stratégique avec le même nom pour des raisons de commodité.

Cependant, j'ai constaté que certains des résultats de backtesting précédents sont maintenus si je procède de la sorte.

Je suppose qu'il s'agit d'un problème de mémoire avec TS et les cartes multiples.

 

Voici la solution.

 

Ouvrez l'éditeur de stratégie, effacez tout le code source et compilez-le (F3).

Ensuite, collez et recompilez votre stratégie.

Je pensais que c'était le problème de la SQ jusqu'à présent.

 

Je tiens à ce que les autres utilisateurs le sachent.

 

# bug 2 (SQx)

Configuration supplémentaire de la construction
Style stratégique Ancienne architecture SQ3

Ce n'est pas clair.

Mais j'ai l'impression que les résultats de backtesting de l'ancienne sq semblent mieux s'intégrer dans les programmes de trading.

 

#bug 3 (SQX)

Il y a un bug de code continu dans le style de stratégie de l'ancienne architecture SQ3.

Un bogue se produit lors de la compilation sur une carte multiple.

Grâce à vous qui m'avez redonné le code d'essai, je fais beaucoup de backtesting.

 

 

 

0

Rick Liao

Client, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241758

Reprenant votre bug1, ce n'est pas le bug de SQX, c'est le problème de TS et MC.

Il s'agit d'un problème bien connu des utilisateurs de MC.

Voici une solution pour votre référence :

Lorsque vous devez tester une autre stratégie avec le même nom de stratégie dans PLE, supprimez la stratégie du graphique MC.

Puis copier et coller le code source de SQX et compiler, insérer à nouveau la stratégie dans le graphique MC.

 

C'est un vrai problème pour tester les stratégies de masse de SQX vers MC, en espérant que SQX soit capable d'exporter des codes sources de masse au format .PLE.

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241767

En ce qui concerne le #3, pouvez-vous m'envoyer le fichier de stratégie à [email protected]? J'ai vérifié le code pour plusieurs stratégies et tout fonctionne bien.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)