Retester à l'arrêt

1 réponses

Russell Razzaque

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269323

Bonjour,

Après avoir élaboré une stratégie, j'ai exporté les résultats vers le retester. Je l'ai configuré et j'ai démarré le retester qui a bien fonctionné pendant quelques minutes - produisant des résultats à un rythme rapide. Puis il s'est complètement arrêté. J'ai essayé de le redémarrer à nouveau et il était extrêmement lent, prenant beaucoup de temps pour exécuter une seule stratégie, puis après une minute environ, il s'est à nouveau arrêté complètement. J'ai éteint le programme, puis je l'ai redémarré et j'ai essayé d'exporter les résultats de builder vers tester et cette fois un message d'erreur est apparu disant "GC overhead limit exceeded". En fait, chaque fois que j'essayais de faire quoi que ce soit, ce message apparaissait.

Finalement, j'ai abandonné et j'y suis revenu ce matin. J'ai réussi à migrer les résultats vers le retester, je l'ai démarré et il a bien fonctionné pendant quelques minutes avant de s'arrêter à nouveau. Vous trouverez ci-joint une capture d'écran montrant que le testeur s'arrête au milieu d'un nouveau test.

J'ai vraiment envie de poursuivre mes retests et de produire mes premières stratégies, mais il semble que je me heurte à une sorte de mur. Tout conseil serait très apprécié.

Santé, Russell

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269365

Bonjour,

Nous aurions besoin de vos paramètres complets, idéalement avec les stratégies générées pour essayer de reproduire le problème. Si cela est possible, veuillez archiver les stratégies testées à nouveau et enregistrer la configuration du testeur comme indiqué sur la capture d'écran ci-jointe. Veuillez envoyer le tout à [email protected] afin que nous puissions étudier ce qui se passe

Vous pouvez également créer directement un ticket pour les développeurs en utilisant notre outil de feuille de route : https://roadmap.strategyquant.com

La nouvelle version 131, qui sortira bientôt, pourrait déjà résoudre ce problème, mais nous préférons vérifier pour être sûrs.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)