Retester

6 réponses

John Warner

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281234

Que fait exactement le retester ? Lorsque je charge dans le retester des stratégies qui ont passé tous mes filtres de builder sans aucune modification de ma configuration, certaines montrent un échec et d'autres une réussite. Que fait le retester que ne fait pas le builder ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281267

Bonjour,

le retester lorsqu'une stratégie est déplacée et que la configuration est appliquée donnera le même résultat que le constructeur. Mais parfois, vous avez besoin de tester en utilisant différents paramètres, dates, contrôles croisés, etc. C'est pourquoi nous avons le module Retester

Vous pouvez aussi facilement tester à nouveau des stratégies créées dans le passé - pour voir comment elles se comportent en utilisant de nouvelles données de marché.

0

peter32

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 11 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282342

Lorsque nous sélectionnons des stratégies à partir de la banque de données dans le constructeur et que nous choisissons de retester à partir de l'onglet de la banque de données, cela signifie-t-il que la configuration d'origine est également copiée dans le panneau de retest. Je n'ai pas trouvé l'option CopyConfig lorsque j'essaie de retester à partir de la banque de données.

Nous vous remercions.

0

Mario Saavedra

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282354

Bonjour, je suis en train de faire le Retester des 1000 stratégies que j'ai prises dans le Builder. Sur ces 1000, environ 500 ont passé le Retester, mais le point d'exclamation apparaît à côté de chacune d'entre elles. Que signifie ce signe ? S'agit-il de bonnes stratégies ou non ? J'ai des collègues qui ont la version 135 et le symbole n'apparaît que dans les stratégies qui ne sont pas fiables. Dans la version 136, cela signifie-t-il la même chose ? Je vous remercie de votre attention.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282356

Lorsque nous sélectionnons des stratégies à partir de la banque de données dans le constructeur et que nous choisissons de retester à partir de l'onglet de la banque de données, cela signifie-t-il que la configuration d'origine est également copiée dans le panneau de retest. Je n'ai pas trouvé l'option CopyConfig lorsque j'essaie de retester à partir de la banque de données. Je vous remercie.

Lorsque vous appuyez sur le bouton Retester avec des stratégies sélectionnées dans la banque de données du constructeur, vous devez être invité à choisir si vous souhaitez appliquer la configuration actuelle du constructeur dans le retester.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282357

Bonjour, je suis en train de faire le Retester des 1000 stratégies que j'ai prises dans le Builder. Sur ces 1000, environ 500 ont passé le Retester, mais le point d'exclamation apparaît à côté de chacune d'entre elles. Que signifie ce signe ? S'agit-il de bonnes stratégies ou non ? J'ai des collègues qui ont la version 135 et le symbole n'apparaît que dans les stratégies qui ne sont pas fiables. Dans la version 136, cela signifie-t-il la même chose ? Je vous remercie de votre attention.

Nous en sommes conscients et nous vérifions pourquoi la marque apparaît. Une fois la stratégie passée, tout devrait bien se passer.

1

Mario Saavedra

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282366

Merci beaucoup Tomas, j'apprécierais que vous m'informiez lorsque vous connaîtrez la raison de l'apparition de ce point d'exclamation. Je vous remercie de votre aide.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)