Stratégie de scalpage

10 réponses

tempête de feu

Abonné, bbp_participant, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259051

Mesdames et Messieurs

 

Avez-vous une stratégie de scalping EA avec un bon profit ? Pouvez-vous nous en faire part ?

 

Nous vous remercions,

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259052

Non, le scalping, c'est nul

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259056

Bonjour,

En ce qui concerne le scalping, tout se résume au "bénéfice net moyen" ... si ce montant est suffisamment élevé même après avoir soustrait les commissions, les frais, le slippage et les autres coûts de fonctionnement et qu'il reste quelque chose, peu importe l'horizon temporel ou le nombre de transactions que vous réalisez.

Trouver une stratégie scalping gagnante avec un avantage décent qui n'échoue pas avec un petit changement de comportement du marché est un autre sujet.

Je dirais que c'est la tâche la plus difficile à accomplir. Si vous voulez un conseil, je commencerais par vous concentrer sur la construction d'un portefeuille largement diversifié en négociant sur des échéances quotidiennes, hebdomadaires et en descendant lentement jusqu'à des échéances horaires. Si vous trouvez du succès ici et là, vous pourriez réaliser que vous n'avez pas du tout besoin d'utiliser des stratégies de scalping.

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259059

Bonjour Tomas

Question : si nous souhaitons opter pour D1 ou W1, il est préférable d'utiliser l'ordre de marché, n'est-ce pas ?

Meilleures salutations : Csaba

0

tempête de feu

Abonné, bbp_participant, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259060

Merci @hankeys

0

tempête de feu

Abonné, bbp_participant, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259065

@Tomas,

Je comprends. Parce que j'ai essayé de nombreuses stratégies, mais elles n'ont pas donné de bons résultats.

Par exemple, j'ai une stratégie dans les fichiers joints. Le concept est d'attraper une grosse pompe ou un gros dump et de ne pas faire de moins, mais en fait il y a beaucoup de moins. Je ne sais pas pourquoi. Je suis donc bloqué. Je joins également la stratégie ici si vous pouvez m'aider ou l'améliorer.

Nous vous remercions,

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259066

Pourquoi annuler l'ADX ? cela n'a pas de sens pour moi...l'ADX n'est pas directionnel.

Vous voulez acheter lorsque la tendance est forte et vendre lorsque la tendance est faible ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tempête de feu

Abonné, bbp_participant, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259067

Oui, je veux acheter lorsque la tendance est forte et vendre lorsque la tendance est faible. Et l'ADX le confirmera. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ?

 

Nous vous remercions,

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259189

Pourquoi ne pas opter pour une position longue et avoir un SL = 200 pips ?

Les stop-loss serrés ne sont généralement pas très "favorables au marché"

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tempête de feu

Abonné, bbp_participant, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259338

Bonjour Tomas,

J'ai fait un back test pendant un an comme ci-dessous. Le résultat est assez bon, avec un total de 20 trades.

Merci de votre aide.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259354

Le scalping est le sujet le plus recherché et le plus brûlant pour les traders débutants et ce sujet refait surface de temps en temps. On comprend pourquoi.

Malheureusement, comme beaucoup de traders expérimentés l'ont écrit dans le passé, l'un des posts que j'aime et je pense qu'il est représentatif de ce sujet et devrait être lu par tous les débutants, a été écrit par Coensio :

https://strategyquant.com/forum/topic/eurusd-on-the-1-hour-chart/page/5/#post-241395

Tomas est très indulgent lorsqu'il dit que c'est la tâche la plus difficile. La vérité, c'est que c'est presque impossible.

Personnellement, le délai le plus court pour lequel j'ai obtenu des résultats est le M30 sur le GBPJPY. Par résultats, j'entends quelque chose comme 35 pips/trade et 120 pips/mois, ce qui est considéré comme médiocre dans le meilleur des cas. Il faudrait des dizaines, voire des centaines de stratégies pour obtenir des résultats. Une bonne stratégie peut vous faire gagner 150 - 200 pips/trade ou 400 pips/mois.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)