Répondre

Problèmes de sélecteur de fichiers sur Mac

5 réponses

Diego

Abonné, bbp_participant, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279384

Bonjour,

Je me sens un peu stupide de demander cela, mais je n'ai vraiment pas réussi à faire le tri tout seul.

Sur MacBook, lorsque je veux charger un fichier de configuration, ou une stratégie dans la banque de données, et que le sélecteur de fichier s'ouvre, je ne peux pas naviguer vers les dossiers user -> Strategy ou user-> Settings. Ceci est dû au fait que, contrairement à Windows, ces dossiers se trouvent dans le paquet StrategyQuant App lui-même sur Mac. Mais si je double-clique, le logiciel essaie d'ouvrir le fichier exécutable, sans résultat, plutôt que de l'ouvrir en tant que conteneur. Puis-je contourner ce problème ? Comment puis-je naviguer vers le dossier de l'utilisateur sur Mac ?

Merci d'avance !

Diego

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279392

Bonjour,

Vous pouvez essayer de double-cliquer sur l'application SQX et de sélectionner Show package content ... vous devriez alors pouvoir naviguer dans la structure du dossier SQ.

0

Diego

Abonné, bbp_participant, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279411

Bonjour Tomas,

Merci pour votre réponse.
J'ai essayé de sélectionner en double-cliquant, mais la structure des dossiers n'est pas prise en compte.

En faisant un clic droit sur le fichier de l'application, dans le contexte du sélecteur de fichiers, rien ne se passe car il n'y a pas de menu contextuel.

Avez-vous déjà observé ce problème ? Pourriez-vous essayer de le reproduire et me faire savoir s'il existe une solution à ce problème ? En fait, je suis bloqué parce que je ne peux pas accéder aux dossiers à l'intérieur du logiciel, à moins que je ne déplace les dossiers hors de l'application en amont, ce qui semble être une solution de contournement assez inefficace.
Merci de me le faire savoir !

Bonne journée

diego

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279421

Nous pourrions organiser une session à distance. Faites-moi savoir à [email protected]Je vérifierai à distance

0

tom

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279558

Ce problème a-t-il été résolu ? J'ai le même problème. Je pense que cela a à voir avec le paramètre global "Remember view type and sorting in file chooser" - depuis que je l'ai activé, je ne peux pas accéder à Strategy Quant Package Content dans l'application, c'est juste grisé. Le fait de revenir sur le paramètre global et de redémarrer n'a pas aidé. Des conseils ?

0

Diego

Abonné, bbp_participant, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279584

Bonjour, je n'ai pas suivi la session en fin de compte, mais j'ai trouvé une solution de rechange. Lorsque vous ouvrez le sélecteur de fichiers, faites glisser le dossier auquel vous voulez accéder depuis le finder et déposez-le sur le sélecteur de fichiers dans SQX. De cette façon, le sélecteur de fichiers affichera le dossier dont vous avez besoin. Ce n'est pas très pratique, mais il est probable que vous n'ayez pas besoin de le faire à chaque fois. Faites-le une fois et le chemin restera là pour que vous puissiez vous déplacer. J'espère que c'est utile

1

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)