Session pour l'avenir

3 réponses

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266803

J'ai lu dans le forum qu'il est possible de définir des sessions pour les futures sur Tradestation et Multichart, mais pas sur MT5.

J'ai quelques questions pour savoir si j'ai bien compris la logique :

1) Si je définis dans SQX sous option de trading la Limite de l'intervalle de temps, puis-je obtenir les mêmes résultats que si j'utilise les sessions ?

2) Si je ne définis pas les sessions, SQX génère des stratégies qui placent également des ordres en dehors des sessions, par exemple à 3h00 du matin. Pour éviter la marge de nuit du courtier, je dois seulement sortir à la fin de la journée (comme 15:00) ?

Merci de votre attention !

 

DP

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266804

Ok pour la question n°2 j'ai déjà trouvé la réponse... selon le courtier cela peut être "doit sortir des transactions avant 15h55 CST. Vous pouvez entrer après 17 heures CST".

Je cherche donc une réponse à la question 1 ... est-il possible de remplacer les sessions (qui ne sont pas disponibles sur MT5) par des Limit Time Range de SQX ?

DP

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266810

les sessions et la limitation de la durée sont des mondes totalement différents

par sessions, vous coupez les données elles-mêmes, de sorte que vos indicateurs et tout le reste ne seront calculés que sur la session, et non sur l'ensemble des données.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266814

Merci, c'est ce à quoi je m'attendais... je dois donc passer à MultiChart pour les Sessions...

DP

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)