Répondre

configuration de la licence en utilisant uniquement l'interface de programmation

4 réponses

Yuki

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 mois #284692

Hello~

J'utilise qdmcli.exe, mais j'ai besoin d'y accéder sans passer par l'interface graphique pour obtenir une licence...

J'ai fait quelques essais, mais il semble que cette interface n'accepte aucun paramètre si elle ne trouve pas de licence préconfigurée...

 

mais, dans le fichier help.txt (C:\NQuantDataManager122\Ninternal\Nweb\NQDM), il documente l'option :

./qdmcli.exe license=xxxx

J'ai essayé sur linux et windows, portable et installé, mais sur tous les hôtes et toutes les versions, il refuse tous les paramètres, avec ces lignes comme dernières lignes de sortie :

PS C:\NQuantDataManager122> .\Nqdmcli.exe license=xxxx 1TP14Ma licence est évidemment insérée ici.
13:55:51.295 [main] DEBUG SQLicenser - L : 01234567
13:55:51.297 [main] DEBUG MainAppStandardImpl - Initialisation du moteur de journalisation...
———————————————————————————————
Démarrage de la demande
Version de l'application : 122.1750
... (propriétés Java omises)
Nom de l'ordinateur : YUKIS-LENOVO, Nom d'utilisateur : Yuki
Licence manquante.
Quitter l'application.

Comment puis-je enregistrer une licence sur une nouvelle instance de QDM ?

 

Merci à tous d'avance 🙂 .

~Yuki

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 mois #284702

Bonjour,

pour l'instant, cette fonction n'est prise en charge que par SQX. Nous devrons l'ajouter dans QDM lors de la prochaine mise à jour (build 123).

1

Yuki

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 mois #284719

Bonjour @tomas256,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

J'espère vraiment que cette fonctionnalité sera intégrée à la version 123. Compte tenu des antécédents de QDM en matière de publication, puis-je m'attendre à ce que la version 123 soit disponible au cours du premier trimestre 2024 ? Ou y a-t-il déjà une date de sortie prévue ?

Je ne suis pas vraiment pressé, mais si c'est beaucoup plus tard, je devrai peut-être envisager une solution basée sur VNC.

Merci d'avance pour votre aide

~Yuki

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 mois #284724

Difficile à dire pour l'instant, mais le premier trimestre 2024 est très probable.

0

step_by_step

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 1 mois #286080

Les -license commands seem to work on build 122.

$QDM_CLI_PATH -license action=info
$QDM_CLI_PATH -license action=update code=YOUR_CODE

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)