Répondre

Mise en place de WFM Net Profit Stabilité dans % comme dans l'E-Book de Zdenek Zanka

7 réponses

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236530

J'aimerais mettre en place dans SQX le test de robustesse WFM tel que décrit dans l'excellent Ebook de Zanka à la page 41.

WF Net Profit La stabilité est l'information la plus importante dans ce test. L'idéal est de trouver une matrice d'au moins 3
par 3 cellules dont la valeur de stabilité WF Net Profit est supérieure à 50 %.

Mais je n'ai pas trouvé comment sélectionner The WF Net Profit Stability dans SQX sous Cross-Check. Je ne peux y insérer qu'un numéro $$$ et non %.

Est-il possible d'avoir les mêmes réglages dans SQX que dans SQ3 ?

Merci,

Geffect

DP

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236567

Bonjour,

Il sera remplacé par % lors de la prochaine mise à jour SQX Build 114.

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236720

Ok maintenant je suis en train de courir 114... mais est-ce que quelqu'un peut m'aider à définir les paramètres dont j'ai besoin à gauche et à droite ?

A gauche, j'ai maintenant : Net Profit (WFO, WF Stability). Que dois-je sélectionner à droite ?

Remerciements

DP

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236722

Bonjour, je me posais la même question. Comment faire pour mettre en place la même configuration que celle que j'ai dans SQ3 ? Le guide d'utilisation du SQX ne m'aide pas non plus.

WFM dans la Build 113 était tellement buggé que j'ai abandonné mais maintenant si la Build 114 est corrigée j'ai la même question que @geffect

Remerciements

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236727

Je crois que j'ai trouvé :

1. Sélectionnez à gauche : Net Profit (WFO, WF Stabilité
2. A droite : Sélectionnez "nombre" et entrez une valeur. Vous verrez 50$ et non 50%.
3. A gauche : Ouvrez à nouveau le menu de sélection, puis activez "Appliquer le rapport en pourcentage" et cliquez sur ok. A présent, sur le côté droit, il devient également %.
4. A gauche, ouvrez à nouveau la sélection et désactivez l'option "Appliquer le rapport en pourcentage". Le symbole % reste affiché à droite.

J'ai fait quelques tests avec WFM et cela semble fonctionner.

DP

0

extrêmes

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236769

Bonjour geffect,
Pourriez-vous partager vos paramètres pour WFM, j'ai encore du mal à le configurer correctement. J'ai l'impression que toutes les stratégies que je lui donne passent (lorsque je charge les paramètres par défaut).

Je pense avoir trouvé : 1. Sélectionnez à gauche : Net Profit (WFO, WF Stability) 2. A droite : Sélectionnez "number" et entrez une valeur. Vous verrez 50$ et non 50%. 3. A gauche : Ouvrez à nouveau le menu de sélection, puis activez "Appliquer le rapport en pourcentage" et cliquez sur ok. Maintenant, à droite, la valeur devient %. 4. A gauche, ouvrez à nouveau le menu de sélection et désactivez l'option "Appliquer le rapport en pourcentage". A droite, le symbole % reste. J'ai fait quelques tests WFM et il semble que cela fonctionne.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236878

Hey. Je ne comprends toujours pas 🙁

geffect a écrit :
1. Sélectionnez à gauche : Net Profit (WFO, WF Stabilité

Pourquoi WFO et non WFM si je fais une WFM ?

2. A droite : Sélectionnez "nombre" et entrez une valeur. Vous verrez 50$ et non 50%.

Nop, je prends toujours 50%

3. A gauche : Ouvrez à nouveau le menu de sélection, puis activez "Appliquer le rapport en pourcentage" et cliquez sur ok. Maintenant, sur le côté droit, il change également en %. 4. A gauche, ouvrez à nouveau le menu de sélection et désactivez l'option "Appliquer le rapport en pourcentage". A droite, le symbole % reste. J'ai fait quelques tests WFM et il semble que cela fonctionne.

Je ne comprends pas pourquoi ce mouvement ?

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236881

Désolé pour ma réponse tardive, mais j'étais hors ligne cette semaine. Je n'ai donc pas pu faire beaucoup de tests ces derniers jours.
@extreme and eric:Maybe we are in different menus? I am speaking about my settings “Retester” and not “Optimizer” menu. I wanted to use the same settings for the Extensive Cross Check as I had in SQ3.

Mais avec 114 également, le Retester est un peu bogué. Les colonnes ne correspondent pas aux valeurs.

DP

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)